Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x FF 4.1.1 est en ligne

Ah j'ai pas toasté avec le téléphone cela et ou tablette
Je verrai alors ;) refaire un toast
 
idem sous windows...
ff4-rapport.png
 
Je reviens sur ce que j’ai dit, sans cocher en appuyant sur rapport ça fonctionne mais pas si on coche.
Ou sinon on coche les messages, et on appuie sur rapport et là ça a l’air d’être bon, il nous demande la raison, mais je ne suis pas allé jusqu’au bout du processus.

PS: Désolé pour les message à répétition.
 
je rencontre un soucis lorque je parcours le forum:
exemple : dans la catégorie "trucs et astuce" je peux passé de page en page par la touche "suivant" mais je ne peux pas selectionner un numéro de page.
Le problème est t-il seulement de mon côté ?
 
idem sous windows...
ff4-rapport.png

Normal cette partie là
Tu n'es pas modérateur et je n'ai prévu les actions
Cela reste ainsi que moi en Admin j'en ai besoin :p

Pour le moment ne te préoccupe pas de la barre en bas, je verrai cependant pour la masquer ...Sûrement encore dans les permissions, des membres, des membres modérateurs, ou modérateurs de membres, sans rire le truc est à te rendre fou les permissions là ....
 
je rencontre un soucis lorque je parcours le forum:
exemple : dans la catégorie "trucs et astuce" je peux passé de page en page par la touche "suivant" mais je ne peux pas selectionner un numéro de page.
Le problème est t-il seulement de mon côté ?

Marche très bien cela
Point bien avec ta souris, pour avoir la MAIN, c'est le cas de le dire !
 
Normal cette partie là
Tu n'es pas modérateur et je n'ai prévu les actions
Cela reste ainsi que moi en Admin j'en ai besoin :p

Pour le moment ne te préoccupe pas de la barre en bas, je verrai cependant pour la masquer ...Sûrement encore dans les permissions, des membres, des membres modérateurs, ou modérateurs de membres, sans rire le truc est à te rendre fou les permissions là ....

Affaire réglée, une permission de modérateur de membres par des membres ... Le truc me rendra chèvre
Clairement en admin et béta toaster je ne l'avais pas vu
 
Marche très bien cela
Oui mais non :p le lien est sur le chiffre et non le bouton, pour les numéros de page, contrairement aux boutons Précédent et Suivant. Il manque une class pour les boutons de numéros de page.
 
En déplaçant la class depuis la balise <li> vers href correspondant au numéro
Avant :
Code:
 <li class="pageNav-page "><a href="/threads/ff-4-1-1-est-en-ligne.17931/">1</a></li>
Après :
Code:
 <li><a class="pageNav-page " href="/threads/ff-4-1-1-est-en-ligne.17931/">1</a></li>
On obtient le bon comportement (tout le bouton réagit au clic) :
20597
 
On note cela dans un cOUIn MDR
Dès que mon local est refait et fonctionnel je m’affaire à corriger les quelques défauts
 
Samedi première mise à jour
Mise à jour du coeur du CMS et aussi du module de sécurité
Voilà cela ira assez vite

Je corrigerai sans doute si possible les boutons d'ici là mais j'ai peu de temps et bien des cartes en piteux état à refaire en ce moment
 
Bonjour à tous ,
Même quand nous ne sommes pas connectés le Boos Boos ;) et y Boos bien le Boos . Merci David
iKlop .
 
:p lool ;)
Tu ne cirerais pas mes mocassins par hasard :p MDR

Au passage MAJ du gabarit aussi samedi enfin si possible
Cela devrait corriger les erreurs de couleurs et boutons ...
 
Oui je vois beaucoup de changement :-O
Le temps de s'habituer mais c'est joli ;-)
 
Sur que ca rend certains profil plus sympatique ;)
 
Ah oui on y voit plus clair
D'ailleurs tu as bien amélioré ton avatar :p

Bon revenons à nos moutons
Corrections faites ce jour avant que je me casse sur Mars :p et jouer du Mars Attack :)

Tag, okay
Boutons de page Okay
Ecrit sous le logo FF Okay

Amélioration de certains fond et couleur

Ouala

Me restera à faire les tableaux dans les articles
 
Retour
Haut Bas