Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x FF 4.1.1 est en ligne

Seul hic à tout cela, le fait que cela a bouffé ton week end de 3 jours. iPleur

Il me fallait 3 jours minimum et seuls ces derniers étaient dispo
Je voulais déjà le faire en fin d'année de l'an passé, mais je n'ai pas pu le faire
 
En espérant que tu considèreras ma remarque constructive moins1

Tout a fait constructif OUI
Je ne l'avais pas vu .... faut dire j'ai tellement testé et vu et regardé que ça j'ai zappé ....
Noté pour le prochain tour de modifications, sans doute Samedi ou dès que possible car là c'est du boulot de vérifier et trouver Où aussi MDR
 
Les avatars sont bien plus gros aussi 400x400, il me semble que c’était moins avant

Plus gros OUI mais pas 400 pixels :p 160*160 et cela change suivant l'endroit sur le site !
C'est l'effet "'auto adaptation, soit Full Responsive" qui fait cela

Sinon j'ai arrondis les bords de l'avatar et il n'est plus rond ;) ceci à été ait il y a peu dans la journée
 
Nickel le bouton j'aime est de retour plus1

Le nombre de messages des membres n'apparait plus non plus, c'est voulu?
 
Bonjour David,

Merci pour ce travail. Je dois être aveugle mais comment voit on qu'il y a des nouveaux messages à consulter dans les posts?
Une couleur, un ziguigui, ...? ou alors il faut parametrer dans son profil, mais là non plus je n'ai rien vu.

A+
 
Nickel le bouton j'aime est de retour plus1

Le nombre de messages des membres n'apparait plus non plus, c'est voulu?

OUI cela alourdissait la page affichée
Tu peux tout retrouver sur la carte ( Carte identité ) du membre rien qu'en posant la souris, cela affichera une fenêtre en surbrillance (superposition)

20554
 
Bonjour David,

Merci pour ce travail. Je dois être aveugle mais comment voit on qu'il y a des nouveaux messages à consulter dans les posts?
Une couleur, un ziguigui, ...? ou alors il faut parametrer dans son profil, mais là non plus je n'ai rien vu.

A+

Tout simplement !
20555

20556
 
Et comme l'a dit Harlem tantôt, quoi de 9 aussi
 
Bonsoir,

OK merci pour les réponses. C'est juste que je suis habitué à parcourir les forums et voir ceux où il y a des nouveautés avec des couleurs différentes.
Juste une autre habitude à prendre.

Merci, A+
 
Hello,
Bravo pour cette nouvelle version qui est plus agréable notamment sur mobile et merci d’avoir bossé pour nous aussi dur en plus du temps pris pour nous aider quotidiennement sur nos problèmes.
Bon ca valait le coup finalement d'être privé de forum pendant ces quelques jours ^^
J’ai une checkbox Rapport a la place de la signature... c’est pour faire la police ?
 
Pour completer sur la feature "Rapport" j'ai aucune action possible sur le menu déroulant en cliquant dessus, du coup , il sert à rien !
Les signatures sont revenues.
A+
 
Pour completer sur la feature "Rapport" j'ai aucune action possible sur le menu déroulant en cliquant dessus, du coup , il sert à rien !
Les signatures sont revenues.
A+

Si cela marche
Je confirme

20580

J'ai essayé tes propos
Pour le menu de bas de page, c'est parce que l'onglet en question vous est invisible à tous :)

Les signatures, n'ont pas été interrompues rien n'a changé là :p
 
J’ai une checkbox Rapport a la place de la signature... c’est pour faire la police ?

Maitresse Maitresse .... il a fait cela .... Maitresse Maitresse MDRMDR :p
Oui pour avertir, rapporter un propos qui n'a lieu d'être, injurieux, diffamation, insultes, vente déloyale, etc .....
D'office nous on a copie dans un onglet invisible de vos yeux, déjà pour copie envers et contre le coupable, et aussi pour bien comprendre le sujet rapporté et voir qu'il n'y ait aucun abus
 
Voila ce que j’ai lorsque je clique sur Rapport (ici sur mobile mais pareil sur pc)
2E886AEA-9513-4873-ACBE-C50A7E182E13.png
 
Retour
Haut Bas