Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé FESTIFLIP 2015 au Palais des Spectacles

  • Auteur de la discussion aladinice
  • Date de début
A

aladinice

Non Membre
Festflip 2015 aura lieu les 24 et 25 octobre au Palais des Spectacles de Saint Etienne ...considéré comme un des plus gros salons de flippers cette nouvelle édition [...] de grosses surprises seront au RDV .... L'occasion de retrouver les copains j'y serais du vendredi au dimanche soir


Modo : Message tronqué pour ne pas induire en erreur , le salon ne sera pas au Zénith mais au Palais des Spectacles
 
Dernière édition par un modérateur:
Encore plus grand Geek
 
David il y aura Chris Lienard et j'espère te voir et partager une mousse avec toi ....En fait petite précision: aux dernières nouvelles festiflip resterait dans la belle salle des spectacles et des camions extérieurs de nourriture + des chapiteaux seraient installés pour désengorger la salle et satisfaire aux commissions de sécurité .... Il est possible que Jack Garnieri vienne présenter le Hobbit en personne . Gary Stern aussi pourrait être des festivités ...donc un très grand cru pour cette Edition 2015 ....
 
Enfin une bonne nouvelle , l'attente de la confirmation de la commissions de sécurité fût longue , mais le principale et que cette édition soit bien au rendez-vous et moi aussi .
Oohhhhh la belle croie sur mon calendrier !!!
 
On y sera avec pepito04 (comme d'habitude) sauf catastrophe.
Le hobbit me fait pas trop rêvé, j’attends plus des info sur le flipper d'après, celui conçu par Pat Lawlor.
J'ai aucune idée de qui est "Chris Lienard" ???
 
Christophe sur le site
JJp-Pinball.com ;)

Et aussi un voisin qui m'est proche ;)
 
Salutations!!! :)

oui oui je confirme que festi'flip aura bien lieu au palais des spectacles de Saint Étienne comme chaque année ! :)
il était très difficile de se faire à l'idée de quitter cette salle fabuleuse avec une âme si unique! mais la réalité des choses fait qu'il faut devoir parfois faire des concessions dans la vie! finalement des compromis ont été trouvé pour que festi'flip garde ce lieu magique!!!!!! :)
 
Super Bonne Nouvelle ! Merci pour l'info.
J'ai bloqué deux week ends en 2015, le premier pour le Bourgogne Games Show, et le second pour le Festi'Flip !
flipppflipppflipppflipppflipppflipppflipppflipppflipppflipppflipppraousss
 
Très content pour cette merveilleuse nouvelle que je savais au moins depuis 15 jours
mais malheureusement IMPOSSIBLE de pouvoir poster l'info sur ce forum si on pourrait
m'en dire la raison j'en serais vraiment ravis.

En attendant vivement le 24 et 25 Octobre 2015 pour cette 4 ème Edition du festi-flip.
 
Nous sommes dans les starting block, voici pour vous faire patienter le 1er teaser du Fest'Flip cuvée 2015.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
L'annonce, les rumeurs, le teaser, tout met l'eau à la bouche.
Bonne préparation à l'équipe du Festi.

Ps : je la trouve vraiment très, très jolie cette dernière image avec le gamin complétement absorbé par le flipper et les reflets jaunes.
 
Je ne comprends pas non plus, vu qu'il a su mettre un message !
 
ça y est, voici l'affiche du Fest'Flip épisode IV est disponible, là voici, accompagnée du teaser de présentation:
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Aimer
Les réactions: Znox
J'ai eu ton message pour l'affiche effectivement bien dommage pour eux enfin encore une fois pas de logos ....
 
Bonjour à tous, il est possible que je puisse aller au festiflip pour la première fois de ma vie...

J'ai quelques jeux (flippers, videos, baby-foot) qui m'encombrent à apporter...comment dois-je m'y prendre?

Amitiés Chando
 
j'en serais aussi avec Tony 53 donc ce serait l'occasion de retrouver les copains et de connaitre les autres, je vais retrouver aussi des membres que j'ai dépanné via le net aussi ils m'ont dit donc n'hésiter pas à me rencontrer.
Il y aura forcément quelqu'un pour vous aiguiller sur qui je suis lol
 
Retour
Haut Bas