Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Festi' FLIP Tombola en ligne

LorenZ

Membres
Membre FF
Le flipper à gagner au Festi'flip St Etienne sera un magnifique NO FEAR

nous avons cré2 un compte paypal pour ceux qui souhaitent participer 0 cette tombola et qui ne pourrons pas Se rendre à ST Etienne le 20 et 21 octobre .
prix du ticket 3 € et 10 € les 4 tickets

pour l'adresse du règlement c'est : sylvain@festiflip.com pensez à bien indiquer lors de votre paiement votre nom, prénom, pseudo, mail et téléphone pour que l'on puisse vous appeler quand vous aurez gagné
une confirmation par mail vous sera envoyée avec vos numéros de ticket qui seront attribués par ordre d"arrivée .fin des ventes via paypal le 17 octobre ensuite la vente de ticket se fera au festival .

merci pour votre participation

L équipe Festi'flip
 
Je ne serai malheureument pas de la partie. Je serai à liverpool remplacer les Beatles qui ont eu un empèchement

Quelques billets pris quand même

Dom
 
Tous les gagnants ont tenté leur chance
 
pipiou_ch a dit:
Je ne serai malheureument pas de la partie. Je serai à liverpool remplacer les Beatles qui ont eu un empèchement

Quelques billets pris quand même

Dom
Ouais mdr et moi je vais remplacer Bob Marley qui pourra pas pas faire son concert abu1
 
Cette nuit une équipe de choc s'est occupée de la remise en forme du NO FEAR;
Il parait qu'il patate grave.
J'espère qu'ils ont pensé à faire une chi'te session photo.
 
Plus que quelques jours pour la tombola, tentez votre chance ^^
 
Retour
Haut Bas