Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Fast Draw plus de 10, 100 et 1000

CanadaDry

Membres
Membre FF
Bonjour,
Mon flipper fonctionnait parfaitement. J'ai changé les ampoules et depuis plus de décompte des 10, 100 et 1000.
Les 50, 500 et Bonus : parfait.
Le reste pas de problème.
Merci de m'apporter vos connaissances.
 
Bonjour ..Ce ne sont pas les ampoules qui provoquent une panne ..Mais quand tu a changé les ampoules n'aurais tu pas bloqué un ou des contacts de points sous le plateau ???
 
Merci pour cette première réponse.
Si un contact du plateau reste fermé, les points cités ne se décomptent pas ?
 
Regarde dans ton fronton si quand ta machine est en marche les relais de points sont appelés et tiens nous au courant et par la même occasion arrête les copiés collés avec les autres sites ..
 
par la même occasion arrête les copiés collés avec les autres sites ..

Oui ça c'est pas compliqué
C'est dans la charte et motif d'effacement pur et simple du sujet

Donc a respecter sans faute, sinon plus de sujet et si répétition, plus d'accès à FF du tout et ça je peux le dire, c'est puissant comme truc :p

Tout cela pour tout simplement avoir du respect pour ceux qui aident etc ...
 
Bonjour,
D'accord désolé pour le copier collé.

Je viens de voir qu'une lamelle sous un bumper est cassé. Le contact n'est donc plus fermé.
En fait j'ai la même question que précédemment mais inversé : un contact qui s'ouvre peut-il déclencher un comptage de point ?
 
Juste pour bien comprendre l'histoire des copier coller, j'ai juste posé ma question ailleurs sans la manip de "copier" ni faire référence à l'autre site.
J'ai lu les les sujets de FF sur ce sujet et je ne pensais pas que multiplier les demandes d'aide pouvaient poser un problème.
Le manque de respect serai de soumettre les réponses des uns et des autres et donc de ne pas faire confiance.
Mon idée était ensuite de partager la solution avec le plus grand nombre.
Je prends acte de votre position.
 
Bon finalement erreur basique, broche pas branché dans le fronton suite à un démontage de la têteiSiffle
J'ai remplacé la lamelle cassée et pu constater que la cuillère et les deux contacts du dessous ne servent qu'a bouger le bumper.
Merci pour l'aide, je passe le sujet en résolu
 
Retour
Haut Bas