Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposition flippers pour le groupe MK2 au grand palais à Paris

charlemagne

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
L'association du Flipper Charlemagne en Brie a été contacté pour un évènement majeur au grand palais à Paris :
Voici leur demande :

Besoins : 10 flippers en freeplay thème cinéma (pas de générations précises)
Dates de l'événement : du 10 au 21 juin (public) de 11H00 à 19h00
Installation le 9 juin toute la journée
démontage le 21 juin au soir et 22 juin toute la journée

Frais de transports remboursés sur facture par virement à réception facture
Frais de bouche remboursés le jour de l'installation et du démontage.
Surveillance et maintenance présente sur place toute la durée de l'expo.
Possibilité d'obtenir des pass staff si demandé.
Publicité associative acceptée pour toute la durée de l'événement.
Une assurance spéciale couvrira la valeur déclarée de la machine.

Pour ma part, j'apporte :
Tales from the crypt
Indiana jones (Stern)
Roller Disco
Mythology

Voilà, il en faut encore 7. Le délai étant très court, n'hésitez pas. merci de votre aide.
Si vous souhaitez voir l'affiche : cherchez MK2 paradisio sur un moteur de recherche internet.
N'hésitez pas à me contacter sur flippers.de.france@gmail.com
 
Bonjour Bien sur tu peut éluder la question ou répondre a coté mais pourquoi as tu annulé???
 
Oui j’ai pas tout suivi le pourquoi du comment ?
 
Couin a dit:
Oui j’ai pas tout suivi le pourquoi du comment ?
Et quand un canard ne comprend pas marrto ça demande une explication débil
 
Bonjour
désolé de cette réponse abrupte.
Affectivement, après réflexions et dialogue entre collectionneurs, il s'avère que la logistique ainsi que la mise à disposition de 10 flips pendant 10 jours représenterait un milliers de parties par flips (panne, réparation, entretien).
La société organisatrice, suite à mon mail de refus, m'a proposé une enveloppe de 2000€ pour la remise en état des machines, que j'ai décliné de nouveau.
Contact pris avec des pros de la région parisienne, je préfères leurs laisser la main eux qui ont l'habitude de ce genre de prestation, qui sauront mieux cadrer les contrats .
 
Ouais donc en gros eux avaient beaucoup de fric (une manif de 10j ca n'est pas donné donc ils ont le budget) et comptaient sur le bénévolat d'une association et des collectionneurs... Pas très glop oui...
Et même 2000e c'est peanuts surement pour eux...
Il y a du profit de bonnes volontés, j'ai l'impression que tu as bien fait de décliner la proposition.
D'autant plus que pour une location (car cela revient à une location en fait), le mieux est de faire marcher le commerce des pros dont c'est le métier, comme tu le dis. Et en plus, ca ne t'aurait pas fait de gros coup de pub vu que le salon de Roissy vient de passer et le prochain est dans un an.
 
Retour
Haut Bas