Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Etiquette de Jukebox .

Bonjour Si ce sont des étiquettes pour des 2 titres donne moi ton adresse sur ma messagerie et je t'en envoi une planche de vierges ( des étiquettes ) que tu vas pouvoir photocopier .Amitiés André.
 
Quand tu dis "impossible d'imprimer", qu'entends tu par là exactement ? Car si tu as MS Word et que tu peux ouvrir et modifier les titres, mais que tu n'arrives pas à imprimer , ca ressemble plutôt à un souci sur l'ordi ?
 
Quand tu dis "impossible d'imprimer", qu'entends tu par là exactement ? Car si tu as MS Word et que tu peux ouvrir et modifier les titres, mais que tu n'arrives pas à imprimer , ca ressemble plutôt à un souci sur l'ordi ?
Oui j'ouvre , je modifie et impossible d'imprimer ( pas de clic ) , je vais voir ça avec mon fiston quand il sera dispo !!!!! .
 
Je viens d'essayer, aucun souci
Attention cependant possible que dans le fichier le mec à enregistré son imprimante
Des fois il faut définir où imprimer ;)
Sinon ouvre le avec Open Office cela marche je viens d'essayer
 
Bonjour à tous ,
Hier après quelques manipulations , mon fiston a débloqué la situation , ça imprime plus1 , ( on ne vit pas dans le même monde :( )
Merci à tous et à Flipper 95 de m'avoir fourni de belle étiquettes , maintenant il n'y a plus qu'a iSiffle .

http://members.casema.nl/roosmarco/documenten/
 
Bonjour Si ce sont des étiquettes pour des 2 titres donne moi ton adresse sur ma messagerie et je t'en envoi une planche de vierges ( des étiquettes ) que tu vas pouvoir photocopier .Amitiés André.
Bonjour avez-vous toujours des étiquettes jukebox merci
 
Bonjour
perso j'ai utilisé le logiciel Publisher e les ai imprimés sur du papier cartonné blanc gris.
cela donne ça:


17.jpg
 
Sympa les étiquettes !
Tu devrais mettre la ressource sur FF
 
Bonjour,
Quelqu'un aurait il un modèle d'étiquette ou l'on puisse mettre des petites photo sur le côté ?
 
Perso je ferais mon modèle perso sur un tableur genre excel.
 
Retour
Haut Bas