Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Et tout ça dans la bonne humeur...

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
FLIPP 1.jpg
Occasion a saisir pour la modique somme de 130 000 € :)

Cette machine est exceptionnelle ce qui justifie son prix pour différentes raisons ..Je m’explique


  • Elle fut imaginée dessinée et conçue par un génie comme il n’y en a plus..
  • Elle fut fabriquée, Je devrais dire mise au monde tant cela fut fait avec amour par des ouvriers que la grâce divine guidait dans leurs gestes créateurs, empreints d’un savoir faire que l’on ne trouve plus ..
  • Elle fut distribuée en nombre limité pour des connaisseurs avertis.
  • Sa vie durant elle fut ménagée tant sa prestance inspirait au respect ce qui explique son degré de conservation..
  • IL n’y a rien a refaire dessus .Tout est d’époque .L’araignée qui dort au fond dans sa toile est garantie d’origine et a connu tous les propriétaires successifs.
  • Chose exceptionnelle les pieds vont jusqu’au sol et la bille est sphérique ..
  • Donc pour ne pas lasser le lecteur je termine en précisant que ceci est UNIQUEMENT DE L’HUMOUR qui je l’espère, sera a la portée du plus grand nombre, afin de parodier et de faire redescendre sur terre ceux qui vendent leurs épaves pourries qu’ils ne savent pas remettre en marche mais qui s’allument comme une lampe de salon et qui précisent, en fins connaisseurs et pour masquer leur incompétence, que c’est peut être un fusible et qu’hier encore il marchait, tout en demandant sans aucune honte une somme indécente pour une poubelle sur laquelle il manque bien souvent des décors introuvables et spécifiques a la machine . Bref ils ont l’impression d’avoir le saint Graal dans les mains alors qu’ils n’ont qu’un appareil sur lequel il va falloir passer cinquante ou soixante heures et souvent plus pour le remettre en état et lui redonner l’aspect qu’il devrait avoir pour la moitié du prix demandé...
  • En conclusion vu que les appareils neufs sortent en nombre réduit et que les prix sont pour beaucoup hors de portée le genre d’annonce que je parodie ne risque pas de disparaitre des sites de vente.
 
"Chose exceptionnelle les pieds vont jusqu’au sol et la bille est sphérique "
ça c'est cool!

" peut être un fusible et qu’hier encore il marchait"

Et oui, avant d'être mort on est vivant.

En plus je crois que ton flipper est en bois d'arbre, contrairement aux champignons qui sont en plastique
 
HAHAHA...MDRMDR
Il a fallu que tu la sorte celle ci !
Sacré André !

Ah au faite...
Si quelqu'un est intéressé par ce genre d annonce...
J ai un Liberty belle qualité OR !!!...a saisir !
P_20200817_105025.jpg
P_20200817_105419.jpg
P_20200819_210024_p.jpg
 
Sans aller jusqu'à LBC, y a bien quelqu'un qui vient de mettre un roadshow à 4500 E sur le fofo... :rolleyes: il n'a même pas de prestations particulière ni en état collector... Bref, malgré l'incessante inflation, çà vaut moins de 3500... A la fin du mois, je devrai en prendre un pour un collègue fraichement révisé, tout beau tout propre à moins de 3000.
 
Occasion a saisir pour la modique somme de 130 000 €
J'ACHETE...................marto André tu me le gardes au Chaud, dès que le confinement se lève sur la BretagneiRool ....j'arrive........ seule condition, ici en Bretagne on joue avec
de Billes en granit carrées....................... il te faut te les procurer.. yoyo1
 
Rien de tel que des billes en Granit :p bien croustillantes s01 s01 s01
 
Sans aller jusqu'à LBC, y a bien quelqu'un qui vient de mettre un roadshow à 4500 E sur le fofo... :rolleyes: il n'a même pas de prestations particulière ni en état collector... Bref, malgré l'incessante inflation, çà vaut moins de 3500... A la fin du mois, je devrai en prendre un pour un collègue fraichement révisé, tout beau tout propre à moins de 3000.

membre exclu de toutes façons
Ip Faux
Mail étranger
Localisation Fausse etc. ...
Une connerie sans aucun doute
 
c'était pas un fake en tout cas, le gars à mit l'annonce sur LBC (il est dans mon secteur en plus) avec le lien vers FF ! :lol:
 
Bah alors il a fait n'importe quoi .... croyant que son identité serait traquée sur FF loool
 
Retour
Haut Bas