Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et c'est parti pour Private Game Room

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Bah oui l'édito forçait à l'optimisme, c'est super étonnant, et triste...

Après je pense que la mode étant aux dots, le contenu est resté trop Vintage, avec beaucoup trop peu d'articles sur les flips qui attirent le plus les lecteurs potentiels et en comparaison des articles exhaustifs sur des mécas, et pas toujours les meilleurs, qui représentent une niche. J'en avait parlé une fois ici je crois.

Je trouve ça triste quand même de voir que cette revue unique sur notre passion n'ai pas, pour 50 euros par an, réussi à fédérer, quand on voit les sommes hallucinantes que mettent les collectionneurs sur certains flips, et les collections de plusieurs dizaines de milliers d'euros étalées sur les forums en grande quantité.
Perso je ne me posait pas la question, c’était abonnement direct, même si je n'y ai pas trouvé mon intérêt sur tous les numéros.

C'est bien ce que je redoutais...
Quel dommage...
pleurpleur.gif

C'est très dur de garder sa PME en 2015...RAHHHH

Franchement dommage tout cela ... Mais bon le marché et pas facile en ce moment, et partout ....

Pareil reçu la lettre aujourd'hui ainsi que le chèque.....
Dommage j'ai adoré cette revue sup., mince alors....
Une chose à dire : JE SUIS PGR !

De mon côté je n'est encore rien reçu.... même pas un mail pour dire que la revue est arrêté et qu'il y aura remboursement.

Bonjour à tous ikoo
rien reçu non plus , un seul et unique magazine
marrto , c'est bien dommage c'était bien fait et instructif .vivi

Bonsoir

Reçu la lettre et le chèque ce jour !

Bien triste de ne plus recevoir cette excellente revue .

Merci quand même de nous avoir émerveillé tout au long de sa courte vie. ;)

Mon chèque et la petite lettre d'explication sont arrivées hier.

Étant une abonné de la première heure, je suis vraiment déçu que cette revue s’arrête car un vrai mine d'or en terme d'information sur l'histoire des flippse et des bornes arcade, bref du jeu de café en général.... OUIIIINNN

Sur le courrier d'accompagnement on ressent vraiment la déception de Frédéric qui avait vraiment beaucoup à nous donner, mais pas assez n'ont sût prendre tant chez les amateurs passionné que chez les professionnel du métier.
On ressent que sa lui a fait vraiment mal au cœur de lâcher son bébé après tout le temps et la passion qu'il y a investi..

Moi je dit même si cela s'arrête : "Chapeau bas l'artiste" et merci pour tout sup.

Je me suis demandé s'il le continuais en le faisant par pdf .....téléchargeable ...

Retour au bon post ,
Quelqu'un aurait il le contact de *Frédéric* pour que je puisse vérifier l'adresse de mes envois de Mails .
Merci ,
Marc

Bonsoir,
Abonné pour un an l'été dernier, je n'aurai donc que mes numéros 8 et 9 en tout et pour tout, quel dommage pour nous et pour Frédérick : celà doit être très dur pour lui ...
Je vais essayer de le contacter pour voir s'il est possible d'acheter les numéros 0 à 7. J'ai pensé au numéro de téléphone mentionné à la page 3 de l'éditorial : 03-86-41-15-82, à voir ...

§Je lui avais envoyé un mail pour lui acheter 7 8 et 9 qu'a chaque fois j'ai zappé d'acheter en saloune, (vu que je savais jamais jusqu'auquel j'avais), je n'ai jamais eu de réponse :(

C'est pas du tout un pro d'internet, écrit lui avec du vrai papier et tu auras une réponse.

Retour
Haut Bas