Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et c'est parti pour Private Game Room

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas eu de news d'eux

Je l'ai bien eu au tel cette semaine mais rien encore ;)

C'est un fake cette couverture ? Après le flip le plus moche de l'histoire du flip, la couv' la plus moche de l'histoire des magazines de flips :lol:

Pourquoi pas.... tant que le mag vit encore, je dit oui!!!!!!!!

[Modo : Merci d'utiliser la prévisualisation des messages plutôt que de flooder]

Merci Lorenz... Raven J'en revais, Private Game Room l'a fait !
Le titre de l'article sera "Raven, Pourquoi tant de haine ?" avec comme accroche: "Longtemps méprisés, les propriétaires de Raven font leur coming out". Ne pas oublier le § customisation (vente sur LBC de véritables AK47 comme toppers).

Quand on parle du Raven, on tombe dessus. Appreciez cette backglass alternative (que je trouve pire que l'originale, si c'est possible...)
http://www.genesiscreative.net/Genesis_Creative,_Pinball,_publishing,_mac_service/Reproduction_Pinball_Backglasses.html

LorenZ a dit:
LE 1

ET LE 2

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/private-game-1.jpg[/imgz]
Lorenz Frédéric et Corinne veulent savoir d'ou vient cette image que tu as mise ici

Ils souhaitent une explication rapide et plausible ! Car jamais ils ne t'ont donné quoi que ce soit !

De même j'en souhaite une explication claire car j'ai porté cela aux yeux de tous et cela n'est pas du tout la bonne couverture

Attention c'est une revue officielle on ne plaisante pas sur cela !
Mon image vient d'être affectée tout comme cela de la Revue Pivate Game Room

On attend rapidement des explications

Voici la bonne présentation du numéro

PRIVATEGAMEROOM1.jpg

Ah moi je trouvais ça drôle comme fake, sachant qu'il était évidant que le Raven n'allait pas faire la couv', surtout d'un magazine en début de vie. (sauf si Lorenz a un contentieux avec les rédacteurs de PGR et que ça soit fait dans l'esprit de nuire mais je ne pense pas).

Je vais voire un fest métal tous les ans, et des fakes sur les affiches sortent régulièrement sur le net, plus ou moins amusant au niveau des groupes qui sont dessus, cela dépend du décalage, et ça n'a jamais choqué / dérangé personne.

OUi mais là moi j'ai pris le message dans les dents

Et j'apprécie pas que l'on mette des fausses infos sur FF
Ils pourraient se retourner contre lui et moi avec car j'en ai publié le contenu ici

Soit on joue pas là
C'est sérieux !

ARf la parodie est signe de reconnaissance… non ?
C'est que PGR serait déjà un classic !

Il y a pas mort d'homme, bien sur que tout le monde avait compris que c'était un fake, non franchement le Raven en couverture :lol: quoi que, il est pas si mal que ça ce flipper, il y a bien pire genre le hardbody.
En tout cas chapeau Lorenz sup. le montage de la couverture était super bien fait, ça ma bien fait marré vivi
Raven, hardbody, genesis(avec translite d'origine bien sur) le tiercé gagnant!
Bon c'est pas tout ça, j'ai un numéro a commander.

Faut te détendre pépère, on peut rire de tout mais visiblement pas avec n'importe qui.

Je connais Frederic s'il a un message il sait comment me le faire passer.

La parano et l'instinct procèdurier ça se soigne. ^^

Euh, David se fait "péter la gueule" et c'est lui le parano ? :|

LorenZ a dit:
Faut te détendre pépère, on peut rire de tout mais visiblement pas avec n'importe qui.

Je connais Frederic s'il a un message il sait comment me le faire passer.

La parano et l'instinct procèdurier ça se soigne. ^^
Bien alors pour ta gouverne Laurent

Je me suis fait fumer cette après midi
Car justement tu as fait cette connerie

Et en plus tu veux me faire passer pour le parano

Tu vas pas tomber dans le trou noir car quelques trous du cul lancent cela en permanence pour me discréditer car c'est un jeu qui les amuse
Tu ne fais pas partis des chèvres toi, tu ne vas pas quant bien même aller avec le troupeau et tomber dans le ravin avec les perles d'idiots?
Rassure moi tu n'es pas stupide !

Soit tu vas lire car moi j'ai perdu mon temps avec tes conneries et tu vas l'appeler aussi pour solder cela et t'excuser
Je sais que tu le connais et tu vas lire ce qui suit

Moi j'ai perdu mon temps, pour réparer tes conneries et tu oses encore me faire des remarques
2 H de connexion à re répondre au forum et encore là à re répondre à tes conneries.
A corriger l'image et avec tout cela on se demande bien si cela n'était pas fait exprès car non seulement tu ne t'excuses pas mais en plus tu tu veux me faire passer pour le parano

Tu as nuit à son image, celle de Frédérick et la mienne en discréditant FF

orinne LHOSPIED writes:
> Re ,
>
> Qu'est-ce que c'est que cette connerie David ? Qui vous a fait passer cette fausse couverture avec le Raven ? Je viens de vous envoyer la bonne et je vois ça . Un faut . Soyez sympa d'enlever ce truc avant que cela ne se répende . Je n'en reviens pas !!! Qui peut s'étre fait passer au prés de vous pour P G R ? Et surtout pourquoi ?
>
> Internet n'a vraiment pas que des avantages et des qualités dans ces cas là !!!
>
> Merci d'agir vite en faisant un rectificatif et une mise au point avec le plaisantin ( qui ne me fait pas rire du tout sois dit en passant ) .
>
> Cordialement : Frédérick Lhospied .

Bonjour

Alros c'est un membre sur le site

Il faudra voir avec lui

Je suis tout à fait d'accord si cela n'est pas du tout la bonne de voir avec ce ....... je reste polis, cette personne.

N'hésitez pas à vous enregistrer sur Flipperfrance et contactez ce zozo

Je ferais une remarque ouverte sans doute sous peu

Je mets votre affiche dans la soirée

JE passe d'autres détails
Merci David .

Je tombe des nues là . Je connets Laurents , c'est un garçon extrément sympathique . Qu'est-ce qu'il lui a pris ?!

Je pense qu'il aurat voulu être drôle , c'est tout . J'en suis même certain . Il n'a pas fait ça pour nuire . Ni à vous , ni à moi . Mais je dois dire qu'il ne m'a pas fait rire du tout . Et visiblement , vous non plus !

Allez , l'incident est clot .

Je lui écris tout de même .

Merci : Frédérick

Retour
Haut Bas