Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Est ce que cela vous intéresserait ? Rampe Batman Data East

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Voilà
J'ai eu une proposition sur cette rampe de BatMan Data East

Est ce que certain d'entre vous seraient interessé ?

RampteBatmanDe (1).jpgRampteBatmanDe (2).jpgRampteBatmanDe (3).jpg

Le prix de vente serait de 180 euros
Je ne suis pas le fabricant :) mais le revendrait cas échéant

Répondez à ce message si vous en souhaitez

Voilà Voilou

Cool pour les personnes qui possèdent le flipper .... Car souvent très compliqué à trouver.
Sur le miens rampe du joker en bon état .
:)

A voir, pas que ça fasse comme les serrures à clés rondes que tout le monde voulait mais que personne n’achetait quand dispo...

A voir, pas que ça fasse comme les serrures à clés rondes que tout le monde voulait mais que personne n’achetait quand dispo...
OUAI alors celles là hin
Je les ai entre la gorge

J'en avais acheté des tonnes ... tout le monde en voulait moi MOI MOI MOI
Venu le jour OU elles sont là ...
10 ans et plus à les vendre...

OUI plus jamais d’exotique !
Commande ferme si quelqu'un en voudrait avec ACOMPTE (donc si rupture j'en veux pas j'ai changé d'avis, bien je garde l’acompte qui sera de 60 % de la valeur du produit)

Bon aucun intérêt
Affaire classée

Oh il y en a eu bcp
Si si
Mais bon ceux qui ont rachetés le jeu ont sans aucun doute avant remplacé les rampes qui étaient tout le temps HS

En tous cas je ne prendrai pas ce produit, car pas de demande, ni sur RP ni sur FF

Bonjour par contre moi je serai intéressé par une rampe de laser war si quelqu’un avait ça dans ses archives car la mienne et cassé à deux endroits au début de la rampe

Toutes les rampe de Laser War sont cassés, moi j'ai refait la mienne avec de la tôle inox en lieux et place des bouts manquant.
En plus l'inox se fond bien avec la couleur chromé de la rampe et fini les risques de casse.

La rampe d’origine chromé c'est introuvable, fut un temps où une version noir était en vente mais pareil c'est discontinued depuis longtemps.
A ma connaissance personne ne fait de re-fabrication pour ce modèle

Ce sujet n'est pas dédié à des questions sur d'autres rampes
Ceci étant ouai totalement mort pour ce jeu
Introuvable , mais bien

Retour
Haut Bas