Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Super Annonce Flipper Gottlieb model Genesis A Vendre réviser a 200% pas cher avec lot de piècejeanpatouloick a dit:je vais pouvoir revendre mes eprom de genesis tout neuve,le flip tourne du feu de dieu , ce flip me collection les pannes a la c.n,un truc de m....e ,amitié jean
bonjour aucune capa sur les switch,amitié jeanjdx a dit:Oh P..... le truc introuvable !!!!!!!.
Comment as-tu fais pour ne pas le balancer par la fenêtre.......rogntudju
Par contre y a t il une capa en // sur le switch de ce bouton ?.
Je vais te decevoir et te rendre un peu jaloux: le mien fonctionne sans PB et est sur le point de partir........
Bon OK la vitre a explosé Dimanche matin rien qu'avec le contact extrémement froid du carrelage (sans choque !!!) et j'ai passé au moins 10 Min à régler le switch de fin de course du moteur de la cage.........![]()
Un conseil, mets en une, d'origine il y en a et elle a la même fonction que sur les bobines, réduire l'arc et absorber les pics de tensions.jeanpatouloick a dit:bonjour aucune capa sur les switch,amitié jeanjdx a dit:Oh P..... le truc introuvable !!!!!!!.
Comment as-tu fais pour ne pas le balancer par la fenêtre.......rogntudju
Par contre y a t il une capa en // sur le switch de ce bouton ?.
Je vais te decevoir et te rendre un peu jaloux: le mien fonctionne sans PB et est sur le point de partir........
Bon OK la vitre a explosé Dimanche matin rien qu'avec le contact extrémement froid du carrelage (sans choque !!!) et j'ai passé au moins 10 Min à régler le switch de fin de course du moteur de la cage.........![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.