Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Embryon n'affiche que des 0 et des 1

LorenZ

Membres
Membre FF
Salut à tous,
j'ai pas mon pareil pour foutre les flips en rade.

En voulant installer mon flip en freeplay à l'aide d'un switch sur le retour monnaie j'ai du faire une sacré connerie.

La cpu boote bien mais désormais je n'ai que des 0 et des 1 sur les afficheurs et quasi tous les inserts plateaux sont allumés.

Une piste dans quelle direction chercher ou quels composants incriminer ?

Par la même occase je cherche quelqu'un qui pourrait me programmer la ou les eproms sons (????)
mon mien est équipé de celle de l'eight ball deluxe et c'est pas vraiment rock n'roll

Grazie mille.

[Quitte à copier coller des messages d'autres forums, c'est quand même mieux de prévisualiser avant de poster ... les balises :-%: et :bd: n'existent pas sur FF, donc supprimées...]
 
cool ca lorenz les score sont en binaire frittes

la 5101 peut etre
 
LorenZ a dit:
Salut à tous,
....
Grazie mille....

[Quitte à copier coller des messages d'autres forums, c'est quand même mieux de prévisualiser avant de poster ... les balises :-%: et :bd: n'existent pas sur FF, donc supprimées...]
Au lieu de mettre en avant une formulation d'un autre temps, ( parce que les initiés comprendront très bien de quoi je parle. )

LE but de ce forum n'est pas de : avant tout d'aider son prochain ?

Ce qui manifestement, n'a pas été fait dés le début de ce sujet ?

Et ne me parler pas de règles, mon ex- me disait la même chose ... ( oui jmi-x est parti, alors je substitue ... )
 
Oui pareil, faut arrêter avec ces règles a la con, c'est vraiment lourd (pour être poli) et contre productif.
Lorenz je pourrais pas t'être d'un grand secours, mais ça doit être comme un code d'erreur s'il y a que des 0 et des 1, ça doit avoir une signification, ...
 
Donc si j'ai bien saisi le sens de vos deux posts, les règles c'est de la merde, l'anarchie est de rigueur ?
Désolé de ne pas abonder dans votre sens les gars, mais je pense que pour le bien de tout le monde, les règles sont indispensables. Que ce soit pour un nouveau, ou même pour un habitué et au combien estimé membre. Je ne crois pas que vos critiques négatives sur la façon de gérer ces règles par un modo soit très constructives pour ce forum et encore moins pour une certaine crédibilité de leurs auteurs.
Tout les jours, on modère, nettoie, remet en forme, replace au bon endroit, des tas de sujets. Le voyez vous ?
La critique est aisée, le bon sens semble bien moins l'être.
Je précise que ce pamphlet n'engage que moi, même si ce n'est pas moi qui ai modéré le message plus haut, je soutiens son modérateur ardemment.

Laurent.
 
Bon, on arrête les polémiques et l'on me donne une piste pour mon bel embryon. débil
 
alaindeloin16 a dit:
cool ca lorenz les score sont en binaire frittes

la 5101 peut etre
quand pense tu ?
 
Salut Lorenz,

Je ne puis t'aider mais pourrais-tu décrire quelle boulette tu as fait exactement ? (afin de ne pas reproduire ce geste)
 
alaindeloin16 a dit:
alaindeloin16 a dit:
cool ca lorenz les score sont en binaire frittes

la 5101 peut etre
quand pense tu ?
yo alain,

j'ai un jour de congés cette semaine, je vais me pencher vers cette piste. Thanks ! ! !

j'ai installé un switch, flipper sous tension, un grand classique du rire. RAHHHH

Oui Fred, j'ai rentré un Embryon que je suis monté récupérer au salon de Roissy.

Si tu passes du coté de chez les gauleurs de Noix, n'hésites pas. ^^
 
Why not,

si je passe par là je m'arrete pour taper quelques billes avec plaisir

A+ s01
 
Tu as donc agit sur un contact de monnayeur

Logiquement le PIA est grillé

Celui du centre
 
David a dit:
Tu as donc agit sur un contact de monnayeur

Logiquement le PIA est grillé

Celui du centre
bonne pioche c'est bien le U10 (6821) qui était cramé.

Grazie mille sup. sup. sup.
 
Retour
Haut Bas