Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Eclairage topper Deadpool

R0ADSH0W

Membres
Membre FF
bonjour
auriez vous des idées pour mieux éclairer ce topper, que par une simple strip led branchée en usb ?
d ailleurs, je l ai acheté comme cela, c est quelle tension sur l usb et est ce bien prévu pour cela ?
merci

ff1.jpgff2.jpg
 
auriez vous des idées pour mieux éclairer ce topper, que par une simple strip led branchée en usb ?
Rien de tel qu'une belle bougie, veilleuse d'Eglise :p
 
Sinon sans rire, mets uen bande de laides, collées juste sur la tranche du plexi
Ainsi cela diffusera dans le plexi et toutes les tranches de ce dernier
En tous cas mal fini le topper Stern je trouve

Mais sur ta photo tu as déjà mis une bande de LEDS ? Non en dessous entre le bois et le plexy
 
c est pas un topper stern, c est un topper maison de l ancien proprio, pas mal l idée de la bougie mais non laicité oblige ;)
il y a une petite bande mais c est pas top
c est quoi le voltage de la prise usb, et est ce bien fait pour ça ? je tiens pas a tout griller pour ça ...
 
c est pas un topper stern, c est un topper maison de l ancien proprio, pas mal l idée de la bougie mais non laicité oblige
LOOOL

Surtout que là c'est plus le thème Couteau en ce moment de Tales from The Crypt ou Dead Pool aussi :p
 
c est quoi le voltage de la prise usb, et est ce bien fait pour ça ? je tiens pas a tout griller pour ça ...

Tous les ports (GROUICK) USB sont alimentés en +5V uniquement
Les adaptateurs PAREIL, sauf sauf, les IQ (charge intelligente qu'ils disent) ceux là ne pas utiliser ! (car plusieurs tensions)
 
Retour
Haut Bas