Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dump 6530 SYS1 et SYS80

chris91

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai l'intention de dumper la ROM d'un 6530 SYS1 et SYS80, mais si quelqu'un à ça je suis preneur.
Je recherche le DUMP original, pas une adaptation.
J'ai une petite idée pour faire revivre ce RIOT.

Merci
 
Bonjour,

Cela existe déja ... Remplacement du 6503 par un 6502 et du 6530 par un 6532, un article existe sur ce forum et aussi en vente sur RESTORPINBALL.

Si tu veux quand même les dumps laisse mon ton adresse mail je t'envoie cela.

A ma connaissance il n'y a pas d'adaptation des dumps ... C'est la lecture directe de la rom qui équipe les 6530 version SYS1 et l'autre version pour les SYS80. Ensuite pour les SYS80A avec le piggyback, la rom interne n'est plus utilisée, le programme ainsi que les données de prodcuction de son se trouvent dans une eprom externe.
 
Merci de l'avoir rapellé.
Pascal Veuillez relire dument la charte, merci et moi même, nous avons fait cela depuis bien des années 1998-1999.
Lui avait dumpé sur une carte à essais, perso j'ai juste sorti le contenu ;)

Après le truc et tout con pour lire son contenu avec les sélections ;)

Le fichier n'est pas le même dans les sys80 et sys1, exact
En fait le 6530 est un 6532 avec une Rom intégrée en plus.

Voir mon article que j'avais fait il y a fort longtemps
 
oui vu aussi sur un autre forum.
Je disais ça car entre ce qu'il y avait comme fichiers sur l'autre forum et la EPROM que j'ai relu d'une carte SYS1 que j'ai dans les mains, le Dump est pas le même. D'où ma question pour vérifier qui est dans le vrai.

@+
 
La mémoire d'une ROM sys1 peut être lue de deux manière !

Moi j'ai que des F, d'autres des 0, car si tu fais bien gaffe c'est pas du 8 bits !
 
Oui ca c'est la ROM son et on n'a que 4 bits,
mais je parlais du programme de la ROM du 6530 .
 
Merci bien

Pour info j'ai trouvé du 6503 !!!
 
Retour
Haut Bas