Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Dsl j'ai fait les photos samedi à 10h00 et jetai de mariage à 16h00.Bien on ne voit pas tout, faute de la belle vitre toute propre (Vivien, achete toi du produit à vitres ), mais je pense qu'il sera récupérable ce jeu là
C'est le but ...et pas de custom (Désolé Thierry )Il sera récupérable ce jeu là
Normal tu n'en as jamais miseTu vois bien il m'a fallu du temps pour enfilé ma chemise
OUai sinon Vivien serait capable de remplacer les Burguers par des capsules de DespéC'est le but ...et pas de custom (Désolé Thierry )
Arrête après François va me mettre en photoNormal tu n'en as jamais mise
Le mec a un torse toufu
et le plateau est même pas ravagerTiens un Arena !
salut l'ami tu parle de quel jeu rare ?Bonsoir, 2 machines que je ne connaissais pas... Rares sans doute? Par contre l'Arena est chouette à jouer, ils me plaisent bien ces sys80b, j'ai d'ailleurs copié l'affichage 2 lignes avec des tubes Futaba sur mon "super bidule" à la sauce Arduino...
Tu parle d'un certain pinte de biere?Bon l'est pas encore fini ce Car Hop ?
Un certain F P doit s'impatienter
Allé allé Vivien hop hop hop , cela traine
Au lieu de jouer au Medusa HIN
Allé mon petit un effort
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.