Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Double affichage sur BALLY AS2518-35 !!!

chris91

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai réparé une carte CPU et fait une PROM unique (playboy), mais il subsiste un problème qui me tient tête.

Le programme semble s'exécuter bizarrement. En effet, si tout démarre normalement (7 flashs), animation des lampes etc par contre les affichages délirent ..

sur les scores au lieu d'avoir 10, ça affiche 1100. Pour les crédits au lieu d'avoir 5 j'ai 55. Pour ball in play rien du tout. En animation (high score / score) le 00 se décale de position à chaque réaffichage.
Avec une autre carte tout est OK. (donc bon câblage et afficheurs). j'ai pensé au NE555 , mais est inversé avec un autre et changé le condo de 100nf mais rien ne change.

Le seul CI que j'ai pas touché c'est U20 et le 9602.
Si je mets la PROM nitro, les animations de lampes se figent au bout de 15s !!!!

Quelqu'un a déjà vu ça ? merci pour une piste
 
Je me réponds car je viens de trouver, mais au moins ça peut aider quelqu'un qui aurait le même problème

Le problème est au niveau de la RAM 5101. En fait une piste que j'avais réparée était coupée au raz du support que je venais de remettre.
 
merci pour le retour d'infos
 
Oui j'allais dire de suite 5101 ....
 
Retour
Haut Bas