Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dot tout illuminé

Nobrain

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde.
Voila, je possède un Guns N' Roses Data east, sans aucune modification ou changement depuis des mois, je l'ai allumé et le dot est tout allumé, j'ai cherché sur le forum sans aucun succès, est ce qu'il est mort ?
Merci à vous.
 
Ben, c'est p'tetre parce que noël approche... :lol:

Non, j'rigole, aucune idée. Perso, ça ne m'est jamais arrivé.
 
Salut !
Si tu peux faire des photos du Dot allumé svp.
Et flip éteint ... débranche-rebranche les nappes grises, tu as déplacé le flip récemment ou baissé le fronton ?

A toi de nous dire,

@+ Olm.
 
Pareil une nappe est mal enfichée ou présente un défaut.
 
Bon bah c'est pas les nappes, par contre en touchant malencontreusement un dissipateur d'un des deux transistors de la carte de puissance je me suis pris du jus, pas normal je pense....
Désolé je ne peux pas poster de photos.....
 
Normal la carte régulation produit les hautes tensions !!!
Cela piquotte un peu :lol:

Pour les photos tu ne "veux pas" :lol: car on peut arffff
 
voici la bête

download.php


Edit Pipiou: Il vaux mieux uploader les photos sur le site. Par exemple, je ne vois pas cette image car le site est bloqué par mon administrateur...
 
est ce que tu a verifier le CN1 sur l alim ? c est souvent de la que partent des tas de faux contacts a pannes vivi
par contre le dot est en fin de vie a voir l image ( m enfin il peut durer encore beaucoup je pense )
 
On dirait la dalle en défaut .
 
attention a ne pas se tromper de panne
ta panne c est le dot qui donne cette image alors qu avant il fonctionnait bien depuis des mois .
donc ta plusieurs possibilité
- le dot en lui même
- pas de liaison entre cpu et carte display ou carte display ?
- connectique défaillante
- autres ??

deja est ce qu a l allumage du flip il t annonce une version d'eprom ? ou se met il directement sur cette image ?
 
J'ai mis la carte régulateur du dot d'un autre Data East et ça fonctionne, c'est donc la carte qui déconne.
Auriez vous une idée du composant sur cette carte qui ferait défaut ?

Le dot se mettait dans cet état dès l'allumage et ça faisait la même chose avec un autre dot ou d'autres nappes.
 
La carte régulateur du dot ???

Quelle carte exactement, merci de préciser.
 
Ah flute elle ... Pas facile à dépanner cela là
J'ai toujours pas réussis pour la PAL de sortie (copier) ... Et en plus on dirait que la panne est celle là ...
 
Retour
Haut Bas