Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Doc Français Royal Rumble

DidRunner

Membres
Membre FF
Bonjour !

Un nouvel arrivé : le Data East WWF Royal Rumble, mon premier DE !

Photos et présentation de la bête dès qu'elle sera toute propre et complètement fonctionnelle, mais avant cela, j'aimerais bien trouver la doc en français. Savez-vous si elle existe, et où je peux la trouver ou encore mieux ?

Merci de votre aide précieuse !
 
bonjour pas à ma connaissance, j'ai telechargé la mienne en Anglais sur IPDB.com , il y a une version Allemande aussi....yauyo
 
salut
il n y a aucune doc en français pour la partie technique , seul un supplément français existe pour la mise en service , les réglages , les règles du jeu .
les bases quoi :lol: .

doc que je n ais pas d ailleurs .
 
Welcome to the WWF .... ROYALL RUMBLE....... TING TING TINGGGGGGGG

:lol:

J'arrive pas à ce jeu ...
Cependant beau, large et mini plateau !
 
Merci pour les infos les gars.

David, c'est vrai que c'est très spécial le monde du catch, je ne suis pas fan non plus, ou plutôt pas initié.

Mais le jeu reste sympa, varié, avec comme tu le dis le large plateau et le mini, sans oublié le multi-billes jusqu'à 6 et le big DOT entre autre.

C'est pas mon préféré, mais je voulais testé du Data East, et c'est mon premier DOT.
 
Bonjour,

A défaut de la doc en français, je n'arrive pas à trouver les cartes d'instructions en français. Je sais qu'elles existent puisque celle que j'ai est en français mais bien abîmée, à certains endroits on ne voit plus le texte.

Avant d'essayer de la refaire, si quelqu'un a un scan ou fichier... Merci !
 
Bonjour,

A défaut de doc en Français, tu peux peut-être te rapprocher de la doc en français du Last Héro.

De mémoire, il y a beaucoup de similitudes sur lesquelles tu peux t'appuyer notamment en ce qui concerne le paramétrage et diagnostics.
 
rusky a dit:
Bonjour,

A défaut de doc en Français, tu peux peut-être te rapprocher de la doc en français du Last Héro.

De mémoire, il y a beaucoup de similitudes sur lesquelles tu peux t'appuyer notamment en ce qui concerne le paramétrage et diagnostics.
Merci ! J'ai des chances de trouver cette doc plus facilement ?
 
bonjour,
tiens voici le scan.

RAHHHH

il ne passe pas. Je peut te l'envoyer en MP.
 
Merci Rusky je vais faire comme ça !

Merci Arno, effectivement la qualité n'est pas top ici, tu as mon mail en MP pour l'envoi du fichier.

Si quelqu'un est intéressé par la doc complète du WWF Royal Rumble éditée sur du bon papier et reliée, je l'ai en double, suite à une impression en recto verso qui n'a pas fonctionnée ! C'est cadeau.
 
Retour
Haut Bas