Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Divers soucis Super Soccer 4 players 1974

Enlève la glace du fronton et contrôle si les contacts sur la goulotte ou monte les billes sont bien réglés ..Il doit y avoir 1 contact ouvert et 1 fermé..Pendant que c'est accessible profites en pour les nettoyer...
 
J'ai oublié de préciser ..Fais l'essai sans la glace pour voir si le contact qui doit être fermé est bien fermé.
 
Alors le contact du haut est ferme, celui d en dessous ouvert
Je viens de decouvrir autre chose, ci j ejecte la boule manuellement, la partie se passe normalement, rouleaux, changement de joueur, tout est nickel
On dirait que le jus n arrive pas a la bobine d éjection ... d ailleur j ai verifié au metrix est c est le cas ...
 
Ben j ai trouvé, j ai remonté le schéma jusqu au relais outhole qui semblait nikel mais faux contact.
tout est ok sauf rouleaux des milliers player one qui marque les milles mais s incrémente pas passé 990 .. je vais le demonter
A suivre

bises
 
Si ça ne passe pas de 990 a 1000 le fautif c 'est le compteur des centaines .Le contact qui se ferme a 9 est soit oxydé ou mal réglé et ferme mal arrivé a 9...
 
Retour
Haut Bas