Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Divers soucis Super Soccer 4 players 1974

Alaganda30

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer ce flipper Super Soccer 4 players en bon état, mais tout de meme quelques soucis
Je recherche d'ailleur le schéma électrique.
Je suis débutant mais bon bricoleur et électricien, si quelqu un peut m aider :
- Afficheur player 1 revient à zéro en cours de partie, les 3 autres compteurs marchent nikel
- Plus d éclairage du board (depuis peu), fusibles et lampes ok
- Beaucoup de faux contacts, chaque fois que je nettoie certains contacts, des pannes sont resolues mais d'autres apparaissnt
Existe t il un manuel pour renovation ?

Merci pour votre aide

A Bientot
 
Salut, on a peut être un "Manouel", mais on a surtout un "André", qui si tu es prêt à entendre ses conseils, te permettra de résoudre tes pannes.
Pour le manuel, va voir dans les ressources sur le site.
sup.
 
- Beaucoup de faux contacts, chaque fois que je nettoie certains contacts, des pannes sont resolues mais d'autres apparaissnt
Vu tes soucis, tu n'auras le choix que de suivre les conseils qui sont épinglés dans cet onglet, écrit par André

Je te conseille de tout bien nettoyer, redresser les lames, nettoyer les grains de contacts
Pour les compteurs, du dois sortir tous tes compteurs du premier joueur et nettoyer les contacts, et faire en sorte que la roue des chiffres tourne bien sans point durs (hormis un moment quand cela passe de 9 à 0 là c'est normal
 
Bonjour Effectivement en tête de la rubrique ""Flippers électromécaniques "" il y a deux articles qui vont bien te guider Pour le shéma tu le trouvera en cliquant en haut de cette page sur ""Ressources ""et tu vas a la page 4 pour le trouver. Commence par là et pour tes pannes si besoin ouvre une conversation dans la rubrique ""Flippers électromécaniques ""