Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Diner Williams

"Sélection" qui m'indique Cote C = Cote C, Cote A = Erreur, je ne sais pas ce que c'est non plus.
Tu as sur ta caerte Interconenction board, deux optos qui disent à la cpu si le relais est en A ou en C (carte Aux Driver)
Si un fusible est HS il peut afficher une erreur

Je pense que j'ai également un souci avec la bobine des cibles tombantes de gauche qui me donne des valeurs différentes de sa copine au multimètre,
Si ce sont les même références une est HS

Lis voir mes articles sur les bobines :) cela t'aidera à comparer

De plus pas mal d'ampoules, pourtant neuves qui ne marchent pas mais je réglerai ça dans un second temps je pense.
On fera un autre sujet (enfin tu lol ) pour cela

ok merci pour tes réponses, mais tu aurais une idée de ce qui pourrait coincer avec mon contact et le diverter ? si c'est lié...

^Ton contact tu dois voir cela en mode tests CONTACTS EDGE (si cela est noté ainsi dans le menu)
Tu vérifies qu'en le poussant avec la bille il fasse bien bascule le µSwitch et que tu aies un bon contact
Cela doit "prendre" avant que l'ensemble de la bille soit passée

Possible alors qu'il ne commute plus en mode rapidité
Ceci arrive assez souvent avec les µSwitch
La seule chose que je puisse te dire, c'est de le remplacer pour vérifier car là moi je ne suis encore devin :)

Retour
Haut Bas