Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est les cartes que je t'avais envoyées donc normalement elles sont ok...
Merci pour ton retour, mais en effet nouvel afficheur donc plus de soucisur un Diner j'avais perdu l'afficheur aussi. C'était les résistances de 39K sur la carte alimentation, a priori assez courant.
Je regarderais cette carte alim et qu'elle délive bien les bonnes tensions à l'afficheur.
Il faut appuyer sur chacun des contacts aussioui mais lancer les tests contact ca me parle pas vraiment, j'ai regarder ce que j'avais refait hier et je vois rien d'anormal (à priori)
Soit la bobine est bloquée, va pas au boutD'autre part je ne suis pas sûr que le diverter pour l'accés au bol s'ouvre comme il faut, pour être plus clair, quand le flip me dit d'aller vider le bol le passage est fermé, pareil la bobine fonctionne bien sur les tests. Des idées ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.