Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Différences entre afficheurs bleus et bleus VFD

DropTarget

Membres
Membre FF
Salut,
Sur la boutique (RestorPinball), je n'ai pas saisi la différence entre afficheurs bleus et bleus VFD (que signifie VFD ?) pour les Gottlieb.

Merci ;)

Regarde mes vidéos dans RP cela développe

Tout est dit vidéo tests etc...

BLEU = BLEU
VFD = Couleur des tubes Fluos

Va voir mes vidéos

Lis tout ce que j'ai développé

OUI c'est tu verras COMME les afficheurs d'origine les VFD

Mais attention
Si tu ne prends un et essaye, tu voudras tous les changer MDR

Commande passée :D

Ça sera pour mon Totem de 79, et si ça me plait, je changerais sur mes autres Gottlieb, un petit peu à la fois ( Genie, Hulk, Joker Poker et Buck Rogers) :)

Oh bin tu ne seras pas du tout déçu
Ceux qui en ont sont HAPPY complet avec

Si tu les changes tous, dans tous tes jeux, ton derniers lot je te ferai une remise ! (a mon libre arbitre)

Sinon j'y pensais avoir eu déjà le coups avec une carte tout en un bordel là ....comme les Américains qui ont refait un peu dans le genre les afficheurs là ...
La mère Janette à très mal fichue la valeur du fusible le mini merdier là
Il faudra le changer en 0.5 Amp MINIMUM voir 0.75 Amp
Car son alim est mal gaulée.

Oh bin tu ne seras pas du tout déçu
Ceux qui en ont sont HAPPY complet avec

Si tu les changes tous, dans tous tes jeux, ton derniers lot je te ferai une remise ! (a mon libre arbitre)

Sinon j'y pensais avoir eu déjà le coups avec une carte tout en un bordel là ....comme les Américains qui ont refait un peu dans le genre les afficheurs là ...
La mère Janette à très mal fichue la valeur du fusible le mini merdier là
Il faudra le changer en 0.5 Amp MINIMUM voir 0.75 Amp
Car son alim est mal gaulée.
Tu parles du problème du mini fusible sur les cartes tout-en un pour Gottlieb sys80 ?

Je confirme, j'ai régulièrement le problème avec ledit fusible.
Je pense qu'avec les afficheurs Led, le problème disparaitra...

Pour la petite histoire VFD c'est l'abréviation de "Vaccum Fluorecence Display" De part leur fonctionnement ces tubes émettent cette lumière bleu intense et si caractéristiques.
On trouve toujours de ce type d’affichage dans pas mal de matériel type chaine HiFi, autoradio, micro-onde et autre.
C'est bien moins énergivore que les tubes Nixie dont ils découlent en partie.

Je confirme, j'ai régulièrement le problème avec ledit fusible.
Je pense qu'avec les afficheurs Led, le problème disparaitra...
NON au contraire
MEts bien un 0.5 ou 0.75
Sa carte est vraiment mal conçue et pire, des critiques lui sont parvenues .. s'en tape ..

Retour
Haut Bas