Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question depannage little chief

mandesse

Membres
Membre FF
Bonjour , je possède un william little chief qui a plutôt bien fonctionné mais après un certain temps sans l'utiliser je rencontre le problème suivant :
après avoir incrémenté 3 joueurs, lorsque la première boule sur le premier joueur est sortie le flip ne passe pas sur le deuxième joueur et continue à afficher la première boule . Aucune remise à zéro ne s'opère et l'on peut donc jouer indéfiniment sur le premier joueur et sur la première boule !
J'ai au préalable nettoyé tous les contacteurs , testé toutes les bobines , vérifié toutes les soudures ... En fait le "player unit disc ne bouge pas et le " count unit disc " non plus ( mais leurs contacts semblent corrects et leurs bobines fonctionnent .. )
Bref je suis sec
 
Bonjour Sur la planche du fond contrôle tes contacts sur les relais same player Ball index
 
..Bonjour.. Sur ton compteur de joueurs la patte d'araignée est elle bien en face des plots et les grains portent 'ils tous bien sur le circuit ...
 
le compteur joueur ( coin su disc ), se deplace bien en face de chaque plot en fonction du nombre de joueurs choisi . Une fois la partie commencée le jeu reste indéfiniment sur le premier joueur et sur la première boule et le décompte des points se fait bien sur le premier compteur . Le player unit disc qui est supposé provoquer le changement de joueur une fois la première boule jouée ne bouge pas comme s'il ne recevait pas d'impulsion électrique pourtant les deux bobines fonctionnent normalement .
 
À la remise a zéro quand tu fais les premiers points ton relais de ball index se colle t'il et sur le relais de reset les contacts qui doivent être fermés le sont 'ils bien
 
Autre précision de tête je n'ai pas le shéma de ta machine ..Contrôle le outhole relay et le player reset relay .Nettoie les contacts et fait en sorte que quand ils se ferment ils s'accompagnent bien qu'ils ne fassent pas que s'effleurer ..
 
Retour
Haut Bas