Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
mdr Il ne doit pas fumer que des trucs catholique notre David... joiiinnnDavid a dit:
Pas mal le Juke
Je voudrais mettre le Morceau de Lavilliers, White ... Mais tu n'as que du NOIR c'est NOIR de Johny
M'enfin, quant Johny A l'Idée, Nathalie, Baille
A que KooKoo
Pffouuu, .............cet homme, que je ne connais pas, et qui a l'air ,je le reconnais très inspiré,......... analyse simplement l'origine de ce produit, et a l'air très perplexe quand a sa composition .............. et du coup, est pret, sur un malentendu, a essayé ce dit produit, au risque de sa vie , pour que le peuple ne s'expose a d'éventuels dangers inutils ..... quel héros ................. cet homme n'approuverait nullement ce genre de produit ...........Magniez Christophe a dit:DP 86 : Nettoyant surpuissant cuvée Silverball / Sainte Menehould dédicacée par le producteur.
On aperçoit à l'arrière plan de la photo, un utilisateur assidu de ce produit.
Livrable en mètre cube pour ceux qui ont beaucoup de choses à nettoyer...
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Cuvee-Ness.JPG
Deconnepinball : il y a un substitut à la qualité.
J'etais tout bloqué, détruit de l'interieur , comme dans les tontons flingueursDavid a dit:L'est beau le Mk2 en photo derrière son Gibolin f
mdr ....... c'est vrai que c'est du brutalMagniez Christophe a dit:Certains, pendant le repas de Menou, pensaient que c'était du vin... Grave erreur ! Car ça pique beaucoup beaucoup beaucoup la gorge et après on dort pas bien...
les tontons flipper ,david04 a dit:Tiens, vous avez sorti le vitriol !
Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !
Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Faut reconnaître, c'est du brutal !
Vous avez raison. Il est curieux, hein ?
J'y trouve un goût de pomme
Y en a !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.