Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question debut de remise en forme d'un class of 1812

ToO Pareil s'il l'a en pdf :)

bonjour et bien à même le forum la doc je l ai trouvée ! elle est stocké depuis un moment ici ( ai je fait une betise en le divulgant l info qui m as été transmisse par un membre?) ) :

Ah mais OUI ça oui
Je pensais que c'était un autre :)

bonjour et bien à même le forum la doc je l ai trouvée ! elle est stocké depuis un moment ici ( ai je fait une betise en le divulgant l info qui m as été transmisse par un membre?) ) :
Bin non c'est mon site MDR :) aucune bêtise, moi je pensais autrement là (mes écrits au dessus)

ok c est qu' en maraudant sur le web pour trouver cette doc j ai visité un site americain qui parle de copyrith et de doc retiré à la demande de gottlieb

bonjour ! apres chinage j ai trouvé et proposé la doc en francais du class of 1812 . bonne journée et fete de fin d année!
Tu feras un beau pdf, qu'il ne soit pas filigrané par un tiers (car il y a des manuels filigrané) et tu glisses cela dnas les ressources
Je validerai alors la ressource

Retour
Haut Bas