Serait pas plus facile et/ou mieux d'adapter un truc comme ça ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
je serais preneur de la doc, pour archiver , si tu l'as dans un couinen attendant je pourrait etudier la doc des que l on me l aura transmisse
oui j aurais pu le faire comme dautres lon fait mais je prend toujours un plaisir a essayer de sauvé ce qui est sauvableSerait pas plus facile et/ou mieux d'adapter un truc comme ça ?
Bin non c'est mon site aucune bêtise, moi je pensais autrement là (mes écrits au dessus)bonjour et bien à même le forum la doc je l ai trouvée ! elle est stocké depuis un moment ici ( ai je fait une betise en le divulgant l info qui m as été transmisse par un membre?) ) :
Tu feras un beau pdf, qu'il ne soit pas filigrané par un tiers (car il y a des manuels filigrané) et tu glisses cela dnas les ressourcesbonjour ! apres chinage j ai trouvé et proposé la doc en francais du class of 1812 . bonne journée et fete de fin d année!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.