Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Data East des flippers oui,mais pas que!

segueuille

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,je voulais juste vous faire partager une découverte dans le monde du jeux video et du flipper.Comme vous le savez surement Data East avait un département pour la création de jeux vidéo,mais aussi un autre pour les flippers que l'on connais tous. Mais quel ne fut pas ma surprise d'apprendre que le département Data east pinball avait eu aussi la bonne (ou mauvaise idée a l'époque)de vouloir pondre un jeu vidéo!Et quel jeu mes enfants,un plagiat de première catégorie,une daube à faire hurler les puristes de street fighter,le bien nommé Tattoo Assassins!
Citation wikipedia:
Tattoo Assassins a été développé pour rivaliser avec la populaire franchise de jeu de combat Midway Mortal Kombat . Le projet a été mené par Joe Kaminkow (leader de Data East Pinball, une filiale de Data East Japan) et Bob Gale (scénariste de Back to the Future ) et mis au point à Data East Pinball pour une sortie arcade.Utilisant le même style de graphismes numérisés que Mortal Kombat , Tattoo Assassins mettait en vedette des acteurs de la vie réelle se battant entre eux avec des mouvements violents et des combos. Le plus remarquable est que le jeu comporte 2196 mouvements de finition , y compris basés sur la nudité (seulement une rumeur dans Mortal Kombat) et des finitions basés sur des animaux (avant qu'ils ne soit présentés dans Mortal Kombat 3 comme " Animalités "). Certains d'entre eux incluaient une voiture DeLorean sur l'adversaire (une référence Back to the Future ), transformant l'adversaire en un hamburger (une référence à un jeu Data East plus tôt, BurgerTime ), et une diarrhée massive .
Les problèmes de développement interne, les problèmes de gestion, les problèmes de délais et les réactions négatives des testeurs ont contribué au développement chaotique du jeu et à sa chute. Avec des jeux similaires comme Killer Instinct et Primal Rage , les chances de Tattoo Assassins étaient minces et il n'a jamais été mis en production.

Même si le jeu n'a jamais été publié, plusieurs prototypes de modèles ont été produits pour être testés dans des salles d'arcade. Près de deux douzaines de machines ont été produites pour le spectacle AMOA à San Antonio en 1994, mais la plupart ont été détruites par la suite. Deux machines résident au siège de la PAPA , et quelques autres peuvent exister dans la nature. [1] Tattoo Assassins a également été examiné dans Next Generation ; L'auteur de l'article a mis en échec le jeu en raison d'une mauvaise synchronisation entre les contrôles et les personnages, parfois d'une animation hachée, et surtout du «manque extraordinaire d'innovation réelle» du jeu. [2] En outre, la rom du jeu a été vidée pour être utilisée avec l' émulateur d'arcade MAME et est disponible sur Internet.

Après que Data East ait déclaré faillite et soit devenue caduque en 2003, G-Mode a acheté les droits de Tattoo Assassins avec la plupart des autres titres de Data East.
Bref,tout ça pour dire que ce jeu est mort dans l'oeuf!Mais nous sommes en 2018 et grace à l'émulation et nos amis chinois,qui nous font de belles bobox 1000 jeux en 1,j'ai découvert ce titre sur ma borne.
Et vous savez quoi,je m'éclate avec ce jeu,oui c'est une daube,c'est kitch à souhait,mais que c'est bon!
Voila,je voulais juste vous faire partager mon enthousiasme.:D
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
OUi Data East avait fait des jeux vidéos
Ce dernier jamais vu ... En tous cas pas ma tasse de thé
 
Normal,c'est tellement pourri que je dois être le seul à apprécier ce jeu !Mais pas grave ,je me suis fait plaisir à créer ce topic !Et comme je l'ai précisé, c'est le seul jeu créé par Data East pinball ,le département du flipper,donc rien à voir avec les jeux vidéos !
 
Retour
Haut Bas