Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cure de jouvence banque drop target tx sector

misterpug

Roi des Pugs
Membre FF
Wip du dimanche matin peinard !
Depuis le temps que je voulais refaire des stickers pour les deux cibles aux extrémitées gauche et droite de la banque droite (celles qui ramassent le plus) ... Dailleur ces deux dernieres semblent provenir d'un joker poker ou peut etre un royal flush car en regardant de pres on pouvait clairement voir un "K" ...
Allez c'est parti, demontage : on en profite pour nettoyer les contacts , plongeur et fourreau, verifier la butée etc
Nettoyage des cibles (c'est cracra quand meme)
Puis une photo du logo Gottlieb et hop sur photofiltre; je redimensionne à la bonne taille et je teste plusieur teinte... J'imprime et je colle , bein c'est pas vilain !
Allez hop on remonte et on joue : tx tx tx !
image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg
 
Bien joué ! la vue plateau en jette ! sup.
Tu as protégé l'impression avec un mylar pour éviter l'usure à l'avenir ?
 
Merci !
À vrai dire je n'avais pas de mylar sous la main du coup j'ai protegé avec deux couches de scotch transparent assez epais , je verrais combien de temps ça tiens sachant que j'en ai imprimer un bon paquet pour en avoir d'avance au besoin !
Je vais essayer de me procurer un bout de mylar lors de ma prochaine commande RP !plus1:p
Puisque la vue plateau te plait, je te mets une autre vue sympatique(je n'avais pas encore posé les stickers sur les cible du bas .image.jpeg
 
C'est bien pour les cibles
J'avais du refaire pareil il y a bien 15 ans sur le mien !

Au lieu d'un bout prend une feuille
Protège tout le jeu et les chutes tu auras de quoi faire pour les cibles !
 
As tu reussi a avoir la meme couleur de bleu pour les cibles ? sur quoi les a tu imprimé?
car j'ai essayé de refaire les miens et impossible d'avoir la bonne couleur , j'imprime sur du plastique transparent autocollant, j'ai donc abandonné et collé les autocollants originaux qu'il me restait avec une protection de mylar.
le resultat est parfait, mais comme tu la dit certaines cible sont tres solicitées ,donc autocollant a changer dans l'avenir.
 
As tu reussi a avoir la meme couleur de bleu pour les cibles ? sur quoi les a tu imprimé?
car j'ai essayé de refaire les miens et impossible d'avoir la bonne couleur , j'imprime sur du plastique transparent autocollant, j'ai donc abandonné et collé les autocollants originaux qu'il me restait avec une protection de mylar.
le resultat est parfait, mais comme tu la dit certaines cible sont tres solicitées ,donc autocollant a changer dans l'avenir.
Ce n'est pas exactement la même teinte mais ça s'en rapproche vraiment pas mal, et comme j'ai changé les 4 d'un coup sur la meme banque on ne s'en rend pas compte ... Après j'aurais pu faire d autre test d impression mais comme cela me suffisait j'ai pas cherché plus loin ... quand j'ai vu le prix du kit de stickers d'origine je me suis dit que c'etait une bonne alternative ...
 
OU alors là les bain de couleurs ... Sachez que même avec de l'origine et ça je l'ai constaté 1000 X les bains sont tous différents
Comme quand vous achetez une peinture murale, ou pour voiture
Les numéros de bains sont notifiés
Hey bien idem dans les couleurs, de cibles etc ... mais là on a pas les couleurs des bains
Soit des fois c'est différent

Cela ira à 1000 % franchement
 
je suis peut être un peut trop maniac
Maniac c'est pas cela
C'est de plier en 5 la serviette de bain et de la ranger à 0.2 mm du mur et gueuler contre celui qui la remet mal !

Pointilleux oui et soucieux de la qualité
J'en connais un autre
Mais là franchement j'ose le dire, sur le mien j'avais fait pareil, jet d'encre, mylar et ! Bien c'était plus que bien :p
 
Bonjour !
Misterpug est-ce abusé si je te demande ton fichier des cibles (format pc) pour en imprimer quelques unes pour mon tx sector que je suis en train de refaire ?
Merci d'avance ;-)
 
Retour
Haut Bas