Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Creature from the black lagoon

moi j'ai le fichier Adams et médiéval si quelqu'un souhaite m'aider pour trouver le fichier de la caisse de mon créature je peux leurs donner les fichiers adams ou médiéval en échange ou alors leurs imprimer un kit complet au choix
N'hésite pas à le partager dans les ressources du site
Un onglet dédié est là pour tout cela :p
 
Merci pour le partage ! Meme plus de 10 ans apres les fichiers sont toujours dispos, vu les repros de merde payés un bras sur un allemand, je te suis trés reconnaissant, je peux maintenant les refaire moi même en meilleure qualité j'espère.
Est ce que ton appel au partage d'autres fichiers a été entendu et suivi ?
Bonjour vous les refaites comment? Avec une imprimante 3D merci
 
Non impression sur plexi... impression 3d c'est pour autre chose....
MDRMDR
 
En parlant de cela les AI sont plus dispo !

Que l'auteur les mette dans les ressources ;)
 
Oui effectivement c'est un usage auquel je n'avais pas pensé.... mais plus rien ne m'etonnes ! Tu peux nous faire un retour la dessus ? Type de filament, souplesse, taille, scan abu1
 
Bah tu en verras plein sur le net :p j'suis pas expert MDR
 
salut,
malheureusement, j'arrive trop tard...
si quelqu'un a les fichiers dispo, je serai très reconnaissant...
merci
 
Pour cela que je demande toujours à tout le monde de mettre les ressources sur FF, car voilà encore un site mort et terminé plus moyen de télécharger

Je me bats tout le temps pour que tout le monde mette les images et fichiers sur FF, voilà le bel exemple
Le pis j'ai pas

Par contre bonne nouvelle
SUR Restorpinball tu trouveras le décors KISS, et le Snack Bar :p
Déjà pas mal et très très belle repro
 
Merci pour la réponse David, la repro des plastiques, c'était là où je devais "économiser" car je refais la caisse actuellement... Je vais garder mes plastiques cassés en attendant...
 
Retour
Haut Bas