Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Creature From The Black LagoOn, transistor bobine

marquis

Membres
Membre FF
bonjour je suis nouveau sur ce site et je vous remercie de m'accueillir j'ai un probleme et j'aurai besoin de vos lumieres. En effet j'ai la bobine AE 26-1200 qui correspond a la trappe one million sur creature from black lagoon j'ai trouve la pièce avec le fourreau mais on me dit que le transistor est certanement grille aussi ce serait pour savoir si c'est bien le transistor 20N 10L et surtout ou se situe t'il pour le remplacer. je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement
 
non je n'ai pas le manuel mais j"ai la rampe one million a gauche qui reste ouverte et j'ai demonté la bobine et le fourreau etait colléa la bobine qui est de ce fait morte
 
ais on me dit que le transistor est certanement grille aussi ce serait pour savoir si c'est bien le transistor 20N 10L

TOTALEMENT impossible

Car c'est du WPC, donc ici soit des TIP102 pour la puissance LOW POWER COILS ou la grosse puissance (High Power COILS) des TIP36C

Précise moi la "TRAPPE" du million ?
Tu parles de la RAMPE ?
 
la bobine s'est retrouvée coincee le fourreau colle par la chaleur oblige de le casse pour l'extraire
OUi normal si le transistor est HS :)

Donc un TIP102 comme tu as commandé :)
A suivre après coup :)
 
rebonjour tout d'abord merci pour l'envoi j'ai tout reinstallé ca a fonctionne a l'allumage mais tout d'un coup bruit suspect ey trappe du one million de nouveau en l'air j'ai preferé eteindre. d'apres vous de quoi cela peut il venir. merci de votre réponse
 
Si tel en serait le cas, soit tu as un court circuit, soit un défaut de connectique
 
Pas de stresss, je ne ferme pas encore cette année, et je pars pas à l'étranger MDR abu1
 
Retour
Haut Bas