Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question CPU GRAND 8 (Tabart/GTB) Avis SVP !

Bjr/bsr

Au fait, ça a donné quoi au niveau des fils sur A1-J6 ? Ça a résolu ton problème ?

Connecteur A1J6 jamma toujours d'actualité...non remplacé.. mais...sur celui-ci j'avais les 2 returns sectionnés a l'intérieur de la gaine du fil...

Ça a solutionné le problème ! Plus de 99 en lecture test !
Malgré aucun soucis sur A1J5 qui elle a des contacts en lecture... aussi ...en me basant sur la Doc du Panthera GTB...iSgratto_O

Flipper jouable !

Dans tout les cas ...je cherche désespérément a changer toutes ces connectiques jamma...et il y en a un paquet !
 
Si quelqu'un nous fait les STL des connecteurs là, moi je lance la production en Nylon ....
 
OUai clairement
 
Tous :) A1J1, A1J5, A1J6 etc ...
 
Je savais bien que j'avais vu cela quelque part

Merci pour le Refresh ;)
 
allez chercher bonheur ici... merci à ralf de LISY pour le partage


enjoy
Je sais pas s'il a mis cela libre de droits ou non, libre de faire un Rebuilt des fichiers ...et encore moins un usage commercial (je vois certains zozo sur le bon coin on en fait un catalogue en ligne et d'autres le mettre sans gène en vente sur leur site)
 
Je sais pas s'il a mis cela libre de droits ou non, libre de faire un Rebuilt des fichiers ...et encore moins un usage commercial (je vois certains zozo sur le bon coin on en fait un catalogue en ligne et d'autres le mettre sans gène en vente sur leur site)
Beurk ...
 
Retour
Haut Bas