le connecteur une fois en place ne peut pas se décaller
Comment se verifie le 5V ?
Comment se verifie le 5V ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pour le connecteur JAMMA, je ne sais pas lequel prendre, sur la carte alim ca semble etre un 12 broches mais celui qui va sur la CPU est un grand connecteur coupé. je ne sais pas comment c'etait a l'origine, David, aurais tu un shema, ou peux tu m'expliquer la marche a suivre pour faire ca dans les regles de l'art
Merci
Voir la pièce jointe 56886Voir la pièce jointe 56887
Non non pour la batterie j'ai giclé cela, car pire ce qui avait été fait elle n'était même plus bonne, et le montage ne la chargeait pas !BonjourCe montage m'intriguait également et j'ai l'impression que les deux fils (noir et rouge) qui partent du connecteur vont vers l'emplacement de la batterie d'origine et qu'ils ont été soudés, non ? Si c'est le cas, je n'en vois pas l'intérêt vu qu'une fois le flipper éteint, rien ne sera gardé en mémoire.
D'après toi je vire les fils rouge et noir ?Avec ton multimètre
En tous cas tes fils rouges - noir cela me plait pas
L'alim normalement de la driver passe par la cpu, via le connecteur central, vers la driver
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.