Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Counterforce ne boot plus

Avec ton multimètre

En tous cas tes fils rouges - noir cela me plait pas
L'alim normalement de la driver passe par la cpu, via le connecteur central, vers la driver
 
Pour le connecteur JAMMA, je ne sais pas lequel prendre, sur la carte alim ca semble etre un 12 broches mais celui qui va sur la CPU est un grand connecteur coupé. je ne sais pas comment c'etait a l'origine, David, aurais tu un shema, ou peux tu m'expliquer la marche a suivre pour faire ca dans les regles de l'art
Merci ;)

Voir la pièce jointe 56886Voir la pièce jointe 56887

Faudrait refaire cela avec un connecteur 06 voies 0.156 pouce femelle
Une clef pour détromper (le trou bouché pour la broche absente, ce qui est fait pour)
Cosses Trifurcon 0.156 pouce pour ce dernier

Clairement les broches de l'alim sont pas belles non plus, ceci serait à refaire aussi , si tu veux par la suite pour avoir un bon système

Ce jour là alors refaire la carte alim par mes soins, et du coup le connecteur dans la foulée

Essaye pour le moment en prenant bien soin de vérifier avec ton multimètre le +5V
 
Bonjour :) Ce montage m'intriguait également et j'ai l'impression que les deux fils (noir et rouge) qui partent du connecteur vont vers l'emplacement de la batterie d'origine et qu'ils ont été soudés, non ? Si c'est le cas, je n'en vois pas l'intérêt vu qu'une fois le flipper éteint, rien ne sera gardé en mémoire.
Non non pour la batterie j'ai giclé cela, car pire ce qui avait été fait elle n'était même plus bonne, et le montage ne la chargeait pas !
 
Bonjour 5.15v c'est ce qu'il doit y avoir a l'entrée de la CPU...Donc les fils volants peuvent dégager et si ce n'est déjà fait changer le connecteur..
 
Retour
Haut Bas