Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Corvée de ce soir !!!! Tic Tac Tic Tac

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Hello à tous et toutes
N'oubliez pas la corvée traditionnelle, qui nous arrive deux fois par an

Cette bêtise de changement d'heure ! Qui n'a vraiment plus d'impact quoi qu'ils en disent !


OUI demain on perd du dodoo
Mais nous flippers aussi !
Pensez à nombreux d'entres eux ce qu'ils vont subir, une entrée dans les paramètre intime du jeu :p un réglage forcé abu1 et pire le pov il va devoir travailler du coup, car on va profiter pour y jouer avec :p

arfff
 
ps> : Déjà qu'a 14 H il est vraiment midi (voir le ciel tout simplement ou se trouve le soleil)
Toutes les pendules romaines ne marchent plus ... quel gâchis

En plus notre cycle hormonal, santé sont largement impactés
Je parle pas non plus des agriculteurs, éleveurs car pour eux c'est un réel combat cette histoire ....

Sous pretexte d'économies, ah oui depuis quand nos états font que l'on consomment et dépensent moins ... Allé une vaste fumisterie de plus
 
Pour l'économie on repassera, ils viennent de dire qu'aujourd'hui cela ne représente plus que 1% de la consommation annuelle d'électricité en France.....
 
A se demander si nous de vons regler l'heure de nos flippers? c'est quoi déjà?

Paramètres, paramètres avancés, affichage? trop de reflexion.... Jouons!
 
Pour mon horloge biologique personnelle c'est la pagaille arfff.Je m'explique .Si je me base sur la pendule pout attaquer l'apéro donc a 11h pour mon horloge biologique il n'est que 10 h .Mon organisme ne le refuse pas mais c'est quand même le bordel .picollo
 
LOLLLL

Bon décallé
Faut manger
Mais pas l'heure de l'estomac pffff
 
Perso je me suis couché après le changement d'heure donc déjà je n’ai pas perdu une heure de sommeil MDR

Après, penses que si ce truc de changement d'heure était supprimé, tu peux être sur que ce serait l'heure d'hivers qui serait conservée. Super les barbecues l'été, nuit à 20h quoi :(
 
Perso je me suis couché après le changement d'heure donc déjà je n’ai pas perdu une heure de sommeil MDR

Bah toi tu n'en fais pas partie, car tu es un Canard, les canards subissent aucun changement d'heure, ils couinnent et c'est tout une ou deux fois et tout rentre dans l'ordre :p
 
Retour
Haut Bas