Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, quelq'un pourrais me dire comment contrôler mes enroulement, ( ou placer le com et le + pour les différentes tension)il provient d'un super orbit .merci d'avance
Et n'oublie pas de faire une présentation en bonne et due forme, c'est comme quand tu rentres dans un club, tu salues tout le monde et aussi parle un peu de toi ton jeu
Et n'oublie pas de faire une présentation en bonne et due forme, c'est comme quand tu rentres dans un club, tu salues tout le monde et aussi parle un peu de toi ton jeu
En effet j'ai écrit un peu vite désolé, donc je possède un super orbit de gottlieb que j'avais un peu délaisser manque de temps suite au boulot et autre, avant le remise en marche j'aimerais faire un controle de mon transfo car de mémoire il étais défaillant.