Oui, sur LBC, à 750 euros. Manquait le bloc alim, les pieds, la caisse était en mauvaise état.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'était une belle saloperie qu'Aps vendait là ....Ces trucs là sont de la peinture ?
Curieux car habituellement ce sont des ronds autocollants collées par les exploitants qui voulaient redonbenr un aspect présentable suite à une usure de la peinture d'origine (due à la crasse qui se met entre le plateau et le mylar flottant des bumpers).
Voir la pièce jointe 28254
C'était une belle saloperie qu'Aps vendait là ....
OUi je suis d'accord, comme je le disais, cela dépannaitIL est certain que 40 ans plus tard ce n'est pas du plus bel effet ... Mais il ne faut pas perdre de vue qu'en exploitation il ne s'agissait pas de faire une œuvre d'art ou de collection mais simplement de redonner un aspect acceptable a une machine qui de toutes façons ne restait en clientèle qu'au maximum 3 ou 4 ans..Si l'aspect n'est pas ce qui se fait de mieux il faut au moins reconnaitre et c'était le but recherché que c'était de solide. ..
Je pense qu'ilsn e devaient pas être les seuls à en vendre. La belle saloperie c'est surtout d'avoir mis d'origine une protection non adhésiveC'était une belle saloperie qu'Aps vendait là ....
Je pense qu'ilsn e devaient pas être les seuls à en vendre. La belle saloperie c'est surtout d'avoir mis d'origine une protection non adhésive
Pour le mylar, pourquoi ne pas avoir collé une feuille complète et faire les découpes après ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.