Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Conseil sur Johnny Mnemonic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stefeu
  • Date de début Date de début
stefeu a dit:
Je ne sais pas si la photo a été prise à froid car c'est le vendeur qui me l'a envoyée lors de notre premier contact.
Enfin si le dot peut encore tenir quelques années ça me va parfaitement !
Bonjour ..Quand tu dis quelques années je suis sceptique ..Par expérience je peut te dire que ça va très vite et que dès que quelques segments commencent a être attaqués on ne remarque plus que ça ..
Je ne connais pas le vendeur mais je suppose qu'il n'est pas stupide au point de prendre la photo au moment ou le défaut se remarque le plus...Après la décision te regarde...

Je me fie à ton expérience et je me suis peut-être avancé un peu en indiquant "quelques années"...

Disons que je faisais un parallèle avec mon hurricane dont le dot dégaze également... Ca fait 9 mois que je l'ai et je n'ai pas noté une dégradation particulière du phénomène (et pourtant, il tourne régulièrement)... Je dirais même que, ces derniers temps, à froid, le phénomène est nettement atténué (problème plus visible en hiver avec le froid ?)...

C'est la raison pour laquelle je pensais, à tort ou à raison, que, si la vitesse de détérioration continue à ce rythme, il va bien me durer encore 2 ou 3 ans...

flipper95 a dit:
Bonjour ..Quand tu dis quelques années je suis sceptique ..Par expérience je peut te dire que ça va très vite et que dès que quelques segments commencent a être attaqués on ne remarque plus que ça ..
Je ne connais pas le vendeur mais je suppose qu'il n'est pas stupide au point de prendre la photo au moment ou le défaut se remarque le plus...Après la décision te regarde...
David04 et jfk n'ont pas l'air du même avis puisqu'ils disent egalement que ça peut tenir des années. De mon côté je n'ai pas assez d'experience dans le monde du flip pour m'avancer c'est pourquoi je demandais des avis.

le principal est de la savoir ( dot a prévoir ) et de le signaler lors de l achat , cela est un levier pour la négociation du prix .
aprés avec la photo postée on ne peut pas trop se rendre compte , il a l air bien et peut surement durer encore longtemps en mode particulier :lol: ( j entend par la qu particulier allume rarement plus de 10 heures par semaine son flip , moi c est dix heures par an mdr ).

un conseil quand même si tu achète le flipper ne tarde pas trop a investir dans un dot neuf car ça aussi c est en voie de disparition arfff

Je ne sais pas si les afficheurs alphas ont les mêmes problèmes que les dots, mais je sais que le tube bas de mon The Machine est un peu faiblard (quelques segments qui sont faibles et qui gagnent en intensité au fur et à mesure de la chauffe), cela va faire 2 ans maintenant que je l'ai eu comme ça il n'a pas bougé d'un yota.

OUi ce sont les signes de faiblesse du gaz

Retour
Haut Bas