Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Connecteur J135 j136 sur funhouse

barrandel

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,
En sortant la driver de mon fun house dans le cadre d'une opération chirurgicale ophtalmologiste des yeux de monsieur Ruddy, j'ai Trouvé 2 connecteurs planqués derrières...


Des déserteur. Avant de les renrancher, j'aimerai savoir leur utilité ça ne m'avait pas sauté au yeux. Et pourquoi étaient ils ici ???

Je suppose qu'ils vont en j135 et j136. Visiblement lié au fronton. Mais je n'ai pas le manuel et mon pdf est assez flou. Sauriez vous m'en dire plus ?

Maintenant que tout semble fonctionner, j'ai pas trop envie de faire pschit sur autre chose !

Merci beaucoup pour vos lumières !

Bonne semaine à tous
Screenshot_20230530_073158_Gallery.jpg
Screenshot_20230530_073129_Samsung Notes.jpg
 
J'avoue que je comprends pas bien le schéma non plus, on voit pas bien ce que ça fait, ça va sur la matrice.... Ça m'intéresse.
 
C'est sur la matrice à lampe

J136 pour le fil jaune (cela va à la porte) et un des trois où tu as tous les fils rouges

Je suppose qu'ils vont en j135 et j136. Visiblement lié au fronton. Mais je n'ai pas le manuel et mon pdf est assez flou. Sauriez vous m'en dire plus ?
Tout juste

Start Button :)
 
Tout ça pour allumer un pov bouton :p, je vais me coucher moins bête
 
C'est malin :p (rire bien sûr)
 
Retour
Haut Bas