Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Compte billes Starpool

Didier86

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et débutant en "restauration", je sollicite donc votre indulgence...
J'ai remis en marche un Starpool trouvé au fond d'un garage où il a dormi une bonne quinzaine d'années.
Après de très longues heures de travail, tout fonctionne sauf l'incrémentaton du numéro de la bille en jeu et le jeu à plusieurs joueurs...
On peut le faire fonctionner la main mais cela ne fonctionne pas lors de d'un jeu "normal". On dirait que les unités ne sont pas alimentées ! Je ne sais plus quoi faire !
En vous remerciant de vos conseils qui seront les bienvenus
Très cordialement à tous

Bonjour commence par vérifier les contacts des relais Ball index et Extra ball .. Ensuite quand tu fais des points le relai ball index doit être appelé ..Quand je dis ""vérifier"" il ne suffit pas de les regarder mais de manipuler les relais pour voir si les contacts qui doivent être fermés le sont bien et si les contacts sont propres..

Merci de ta réponse
Ball index et Extrta ball re-vérifiés, re-contrôlés...
Le relai ball index est bien a

Merci de ta réponse
Ball index et Extrta ball re-vérifiés, re-contrôlés...
Le relai ball index est bien appelé puis est coupé lorsque la balle est perdue et que les points s'incrémentent mais rien ne se passe au niveau du changement de numéro de bille

Bien... Si tu es certain de tes relais contrôle le compteur Ball count unit et sur la came moteur le contact marqué d'une flèche

Moteur.GIF

Retour
Haut Bas