Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Compatibilité CPU système 3 GTB

Et aussi la position des boutons de flipper dans la matrice de contacts utilisés entre autre pour les menus change d'un flipper à l'autre ...
Pour moi c'eest une ERREUR MAJEURE sur les SYS3 !
Alors cela me casse les couilles pour de bon

OUI suivant le jeu, tout est changé .... qu'est ce que c'est chiant
A chaque dépannage je dois prendre le manuel pour savoir qui fait qui ou quoi et le pire réglages ....

Bsr,

En mettant la MA1934 GLADIATOR avec jp4 et eprom title fight...

Aucun soucis !

Ca démarre bien...réglages test possible...incompréhensible !

Par sécurité j ai changé les U19-U20 LM339...

Juste un délire pendant cet apm de test...2 a 3 bobines ont tirées en permanence pendant une séquence de test...ou de réglages/comptabilité...

Soucis qui n est pas revenu...

Aucun malaise en jeu...iSgratt

scores et records réglages bien mémorisés

Merci

Juste un délire pendant cet apm de test...2 a 3 bobines ont tirées en permanence pendant une séquence de test...ou de réglages/comptabilité...
Si cela arrive sans raison, vérifie voir un peu si l'action sur ces bobines n'est pas en rapport avec un contact PIEZZO
Car ça c'est une vraie misère

C était punch d animation fronton , commandé par batteur droit a un moment donné, et éclairage de BA89S , peut être d autres...(U4 ?6522 qui a un pète au casque ? Ou un 2,2 uf de contacts associé ?)
Je vois pas pk...!

Enfin j'ai pas ton expertise sur électronique...

J irai peut-être cherché sur driver ou commande driver via cpu...

Mais qd ça tire sans raison apparente...je coupe sans attendre...Pas fait le listing !

Zouuu... ce sujet RESOLU !

A+ bonne bille

Quant tu tapais le personnage , le Knock out .... Humm curieux

Je sais pas ce que cela peut être là

Non je doute que cela soit un VIA6522

Retour
Haut Bas