Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Comment s'appelle un collectionneur de flipper ?

un petit coucou à tous:
dernier message de David posté le 12.12.2012!
à cette date dans ma ville"le havre"lancement officiel du tramwouaissssssssssssss
je ne pense pas que tu saches que ton post aurait pu avoir un impact sur ma vision des choses!
une proposition pour les collectionneurs(je dirais passionnés)
trafflimouais!
et pourqoui-pas?

moi non + :lol: :lol: :lol:

ILS fument quoi au Havre ..????

Va falloir en interdire la pèche..joiiinnn

lolo indi a dit:
un petit coucou à tous:
dernier message de David posté le 12.12.2012!
à cette date dans ma ville"le havre"lancement officiel du tramwouaissssssssssssss
je ne pense pas que tu saches que ton post aurait pu avoir un impact sur ma vision des choses!
une proposition pour les collectionneurs(je dirais passionnés)
trafflimouais!
et pourqoui-pas?
Rien pigé ....

bonjour,
Nouveau venu sur le forum, mais néanmoins passionné, je pencherais pour la proposition du tabernaludophile ...

zackmk2 a dit:
Couin a dit:
D'abord on dit pas la francilienne mais la pourrilienne :P
la pourilienne c'est la route qui entoure tout ce qui est pourri ? arfff
Exactement !

On a d'abord Pourris, entouré de sous pourriphérique, puis plus loin on a la pourrilièenne abu1 MDR

C'est une route made by Bally ?

abu1 ---> poOry abu1

Moi je dis, un vrai collectionneur de flippers s'appelle un ´´Ballymań´, ce qui, à l'inverse d'un amateur de caisse en bois pleine de pannes alakon qui s'appelle communément un ´´gottliebień´...
Je dis ça je dis rien ...

Laurent.

Un collectionneur de flippers, ça s'appelle un copain. vivi

Fin du suspense, la réponse est désormais tombée !

Quand au vilain et mesquin petit taclage sur les Gottlieb, d'autres monteront sans doutes au créneau sous peu.

:lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_collections_par_th%C3%A8me

lolepro a dit:
Moi je dis, un vrai collectionneur de flippers s'appelle un ´´Ballymań´, ce qui, à l'inverse d'un amateur de caisse en bois pleine de pannes alakon qui s'appelle communément un ´´gottliebień´...
Je dis ça je dis rien ...

Laurent.
Et les will's dans tout sa ? :lol:

Retour
Haut Bas