Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Combien vaut mon flipper GOTTLIEB ROBO WAR

  • Auteur de la discussion jonath1978
  • Date de début
J

jonath1978

Non Membre
Bonjour à tous

On m'a offert un flipper "GOTTLIEB Robo War" en 1993 je crois.
Il est en bon état. Seulement quelques lumières n'ont jamais été changé et ne s'allument plus. En fait, je ne l'ai jamais ouvert pour effectuer de répartion, mais il fonctionne toujours.
Je voudrais connâtre sa valeur svp? Pouvez-vous m'aider?
J'ai essayé de mette en ligne (en fichier joint) une photo du flipper, mais je ne sais pas si elle n'est pas trop lourde? Je peux vous en envoyer sur votre mail si vous le voulez.
Merci
John
 
Tu peux redimensionner tes photos si trop grande,s à l'aide de ce sujet http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40

Sinon, robowar, 1988, pas 93 ;)

Pour les lumières, il te faut dans la majorité des cas, des RP44 pour tout ce qui est éclairage d'inserts lumineux, décors, et des RP67 pour les flashs si il y en a.

Pour sa valeur, il n'y a pas de cote officielle, tout dépend de l'état général, l'état des cartes l'état des connecteurs, du plateau etc etc.
Je dirais une fourchette de 200 (dans son jus) à 700 euros (révisé et fiabilisé dans les règles de l'art).
 
Le canard il lis mal !!!!

il l'a eu en 93.

Bon d'accord je sors.

Sinon niveau prix je dirais un maximum de 600 € en très bon état.
 
Exact j'avais lu trop vite "de" et non "en".
 
D'accord avec le coin, j'ai vendu le mien en début d'année à 600 en parfait état, sans manque de peinture sur le plateau ni la caisse et les cartes fiabilisées.
Donc tout dépend de l'état du plateau, de la caisse, si les cartes ont été bidouillées, Etc...
Il faut le voir pour s'en faire une idée précise...
Ce n'est pas non plus un grand hit recherché...
 
Non mais il est vraiment pas mal comme jeu

Mais que veux tu faire Jonath ? Tu ne préfèrerais pas le garder ?
 
non, je me suis bien amusé avec, mais je dois m'en séparer par manque de place... Quelqu'un ici est intéressé? Faites moi une proposition si vous voulez...
 
Il faudrait que tu précises ta localité :)
 
salut,

oui indique nous ou tu reside ,

il ne vaut pas le coup de faire 500 bornes
:lol:
 
Retour
Haut Bas