Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Combien de flippers chez les membres ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- 1 world cup soccer 94 = 477
mon seul flip est vendu (par l'intermédiaire de FF) plus qu'à le remplacer !
 
lolepro a dit:
1 Harlem GlobeTrotters bientot réssucité (merci a LorenZ et régis pour l'annonce) donc 478

Laurent.
De Nada ! ! !

Tu aurais pu me laisser un chti MP comme quoi tu descendais dans ma vallée, je t'aurais payer une mousse ou un café !



+4 (ben vi j'ai pas mis mes miens) :lol: : Devil's Dare + Pinball champ '82 (marchera un jour) + Earthshaker + Funhouse


>> 484
 
Ça s'est fait très rapido, une drôle d'embrouille, en plus madame était avec moi, on à fait l'aller retour (c'est pas très loin)...

Laurent.
 
Super le Theatre of Magic non ?

Je suis vraiment super fan de ce flipper.
 
ben.....1, tout seul et bien triste....
lui faudrai des copains!
j'y pense, mais mes femmes sont d'un avis bien différent.
je désespère pas. quand on claque pas au point y'a toujours le spécial...ou la lotterie...
.....to play again!

doit donc etre encore à 487..
 
bonjour,et un de plus un hollywood heat gottlieb 1986 ,apres une bonne partie de nuit a le nettoyé et a essayé de le remettre en route celui ci commence a parler, enfin a etre plus dynamique ,a propos il me manque 2 ou 3 decors et surtout la rampe rouge qui est cassé alors si vous avez ca ,dans vos archives faite moi une proposition , +1 egale euh euh euh 490 allez encore 10 et on seras a 500 chouuuuuettttte ,amicalement jean sup.
 
Tient j'avais jamais participer a ce décompte, on va donc atteindre les 500 ooOOOoo
+ 10 débil addams family, twilight zone, road show, safe cracker, no good gofers, flintstones, white water, scared stiff, star trek the next generation, et un deuxième twilight zone (bah quand on aime...)
490 + 10 = 500 picollo picollo picollo picollo Youppi
 
-1 : vendu le Road Kings restauré par bibi vivi
Pfiou ! pas facile pour trouver les 5 afficheurs, mais un Pinbot espagnol est passé par là (Tu as raison David, tout compatible niveau électronique. Par contrr le reste..à la benne ? bon, je ne compte pas + 1 pour ce pinbot :lol:)

Et +1 pour .... okay, okay (leo getz) : cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans (euh... le 6 juillet, faut attendre un peu pour y jouer)

donc 500 - 1 + 0,0000000000000001 + 1 = toujours 500 Kontent

Régis ikoo
 
bon bah je sais pas comment j'ai loupe le post mais bon!!!!:lol:
+ 2: ebdl et haunted house mais ne me demandez pas a combien on en est!!!!Kontent
apparement:500+2=502
 
+1 (BAD GIRLS) je commence normal mais j'ai l'intention de ne pas m'arreter à ce chiffre donc on est à 503
 
Alors départ du Road Show ce matin donc 502...

Mais arrivée la semaine dernière de : Revenge From Mars, Flinstones et Cirqus Voltaire... = 505 !!! débil
 
Alor maintenant -1 mon Sinbad est partie pour laisser sa place a mon nouveau +1 Big guns :) donc encore 502

Pascal
 
+ 2, T2 + Stargate donc 504...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas