Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

combien ca vaut un cue ball wizard ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour a tous,

Ce flipper ne m'interesse pas plus que ca mais un collegue revend le siens.
J'ai pense pouvoir le refaire et le revendre histoire de renflouer un peu mes comptes...

Il est complet et fonctionel.
Mais le batteur gauche est mort.

Il manque la barre en V pour soutenir la boule blanche.

Il en veut 850 mais acceptera surement de revoir son prix.

Vous en pensez quoi ?

C'est revendable ce jeu?
Y'as moyen de gagner un peu ma vie dessus pour une fois ?

Merci a +

Je ne connais pas le jeu en question, mais pour moi ça fait trop cher avec une panne si minime soit elle.

Perso j'y mettrais entre 700 et 800 en complet et 100% fonctionnel, donc là faut pas que tu le rachètes au dessus de 700.

salut
j ai eu ce flip qu en pièces détachées mdr et j ai du y jouer une foi ou deux , donc j ai pas d avis constructif sur le flip , des copains qu il l ont ou l ont eu me disent que c est un bon flipper intéressant .
pour ce qui est du prix 850 e dans l etat que tu décris c est cher , il faudrait le toucher a 600/700 e et le revendre vers les 1000e tout beau tout propre et fonctionnel vivi ça te permettrai de te renflouer un peut .

C'etait mon but ^^ reste a voir si ce sera faisable.
De toutes facons je vais le voir vendredi prochain ;-)

On avisera a ce moment la...

j'ai eut ce flip il y a un paquet d'années, a l'époque les flippers était pas cher, vite revendu au prix d'achat.
Pour moi c'est une vrais daube.
Perso, je le sent pas très bien ce plan, tu a intérêt a le toucher pas cher pour espérer gagner quelque chose.

Le flipper n'est pas du tout une vrai daube. Il est simple mais très sympa par contre

Oui Benoit le mieux tu te fais une idée en le voyant et en y jouant
Après le prix, prend u de la triple fermentation avec toi, ou un bon vin blanc. Le prix fond alors :lol:

J'ai bien dit : """ POUR MOI""" c'est une daube.
Alors disons que c'est un flipper très moyen, qui je pense sera très dur a vendre plus de 1000.
Donc si tu achète a 850 et que tu encore X euros de réparations, au final tu va pas gagner grand chose.

OUi David, pour les gouts de tout à chacun.

Car je puis te dire, j'ai quelques clients qui ont le CUE BALL est sont super content avec ..
Affaire de gout ;)

Et ils l'ont payer dans quelle zone de prix plus ou moins les clients ? Tu sais pas ?

Nick el de chez nickel il se vendra 1000 grand max, franchement à plus de 600 achètes pas.

Alors j'attendrais vendredi avant certitude mais a mon avis je ne le prendrais pas, si c'est encore pour m'emmerder et m'endetter c'est bon comme ça j'ai encore a faire avec mon pacman, mon stargate et mon fish tales, sans compter le bingo qui est en panne...

ouaip il serait peut etre temps...
Tu sais que si je traine tant dans mes restaurations c'est surtout que je n'ai plus les moyens de les terminer...
Entres les pannes électroniques et pieces a racheter, je ne m'en sors plus.

Je vis seul aujourd'hui et faut bien avouer que ce n'est plus pareil.
Meme si j'ai un boulot fixe maintenant, je ne peux plus me permettre autant de folies, surtout que j'ai aussi un aquarium comme seconde passion maintenant, et que c'est comme toutes passion un véritable gouffre a fric... lol

Non mais je terminerais tous mes jeux bien sur, avec le temps qu'il faudra, mais pour le moment il n'est plus question d'ajouter de jeux a ma collection.

Plutot en retirer meme, mais j'arrives pas a m'y résoudre ^^

J'ai le CUE BALL WIZARD, j'en suis tres content, bon jeux, bon son, déco pas mal, robuste ( c'est un gottlieb), c'est sur, il y a mieu. Pour ma part je dirais dans l'état entre 600€ et 700€ max ( à voir ) une bonne réstauration, tu le mets en full LED (cela lui fera prendre un peu de valeur)( c'est mon point de vue) et tu peux essayer d'en tirer environ 1200€.J'en ai déjà vu sur LBC pour 1350€ avec une simple résto et sans LED. Pour la barre central qui retient la boule blanche,ça va être dure à trouver je n'en ai pas trouvé sur les sites que je connais.

Retour
Haut Bas