Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Cirqus Voltaire

toms

Membres
Membre FF
Salut!

Petite présentation de mon Cirqus Voltaire que j'ai restauré et redemarré il y'a peu :)

Lorsque je l'ai acheté les décals étaient arrachés et le proprio avait peint à la bombe verte pour cacher les défauts moins1 J'ai donc décapé tout ça, poncé le bois, mastiqué les défauts, peint les arrêtes en noir puis pose des nouveaux décals! Ensuite démontage de tous les décors et nettoyage complet. Puis remontage en changeant les plots rouges par des violets, les boutons, lanceur et batteurs en violet également, side rails inox miroir, pieds chromés, kit protections plastiques pieds et boutons,..... Kit led sous plateau ( une vraie galère :) ), kit élastique évidemment, et ampoules neuves partout! ( merci à restorpinball évidemment! ;) ) J'ai malheureusement dû le mettre en vente j'ai besoin d'argent pour un autre projet mais j'en profite à fond tant que je l'ai et je vais me reprendre un autre flipper d'un budget plus raisonnable ;) Quelques photos!

DSC_6085.JPG DSC_6089.JPG DSC_6094.JPG DSC_0100.JPG DSC_0104 (1).JPG DSC_0106.JPG DSC_0107.JPGDSC_0108.JPGDSC_0109.JPG
 
Sympa l'ensemble

Un gros bémol par contre
Les batteurs sont pas du tout bien positionnés
Comment cela se fait il qu'ils soient aussi bas ?
Volontaire de ta part ou alors tu ne savais comment faire pour bien faire ? (là je t'aiderai alors)
 
en effet tu as raison :) je ne les avais pas encore réglés ^^
 
Oki
Si tu ne connais pas l'astuce on te le dira
Mais regarde sur le fofo, souvent ce sujet était résolu, on en a déjà parlé ;)

Cela prend allé 5 minutes à faire

Par contre si tes pinces sont déjà bien écrasées, il sera bon d'en changer, car tu auras du mal par la suite à serrer, et cela sera peut être lâche !
 
ah ok! je vais regarder alors car je ne connais pas l'astuce mais oui les pinces tiennent mal en place je vais peut etre t'en commander...j'hésite à changer l'ensemble...(bobines et mecanisme) j'ai changé les fourreaux mais les bobines sont pas belles...
 
Fait voir en photo ta mécanique ;) (les batteurs vu sous le plateau)
 
et voilà quelques photos du dessous :)

DSC_0091 (1).JPG DSC_0090 (1).JPG DSC_0089 (1).JPG DSC_0092 (1).JPG DSC_0094 (2).JPG DSC_0095 (2).JPG DSC_0097 (3).JPG
 
IL y a eu lieu de bricolage sur ce jeu, clairement
Va falloir remettre pas mal de chose en état, surtout déjà les batteurs !
 
Oui! Je vais commander les bobines et les fourreaux sur rp.
 
D'après ce que je vois butées avec, plongeurs + biellettes + pince aussi

Le mieux, montre nous tout cela en ayant démonté
Car je pense avec ce que j'ai entrevu que tu n'as pas tout vu encore :p
 
Aïe ah mince à ce point là!! ok ça roule je fais ça demain! merci! :)
 
Oui tranquillement
On va voir cela
Car je pense qu'il y aura des surprises

allé Zou douche, miam, journée finie :p
 
bon j'ai finalement echangé le cirqus contre un theatre c'est pour ça que je repondais plus j'attendais de voir :) Le nouveau proprio va faire lui même donc sujet clos!
 
Tu ne lui as pas dit de venir clore le sujet :p
 
si bien sûr je lui ai parlé de ce super forum!!! mais je pense qu'il fait appel à un professionnel pour ses flippers...
 
Ah oki
Donc effectivement on aura pas la fin de l'histoire dans ce cas là :(
 
Retour
Haut Bas