Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Cible sur Star Wars data east 1992

Sploutch

Dans l'eau !
Membre FF
Je me suis rendu compte d'un problème sur deux cibles.
Surement changé à la sauvage par l'exploitant ou pas ...Ceci dit elles ne correspondent pas.
IMG_1330.JPG



Par contre je suis confronté a un souci de couleur sur celle d'origine.
Sur ipdb je trouve des photos de plateau avec cible rouge.
Mais aussi jaune

Ma question, est ce que c'est, jaune comme les autres, ou juste en rouge pour ces deux la ?

Merci
 
Ne te réfère jamais aux photos
Les gens font de tout et n'importe quoi
Soit pas une référence

Cette semaine par exemple j'ai vendu un kit Rack Em Up
Le client me fait un mail cela ne correspond pas me dit il .... Je dis suivez bien le plan que je fournis ... Il me répond mais j'ai vu sur Ipdb ... Hey bien voilà les conneries, un fait le Mr BrikoltOO et zou on croit parce que c'est sur IPDB que c'est la référence, la vraie vérité
NON LOIN DE LA ... Cela devient un calvaire justement, les gens se font, de un dupper et de deux, pire encore, croient que cela est la vérité ....Alors que tout le contraire

La seule et unique, vraie réponse, le manuel, le flyer d'origine
 
Après tu peux mettre par contre jaune rouge vert bleu, cela ne changera rien au fonctionnement, tout comme rondes etc ...
 
Après tu peux mettre par contre jaune rouge vert bleu, cela ne changera rien au fonctionnement, tout comme rondes etc ...
NON justement je ne veux pas mettre n'importe quoi juste parce que j'aime le bleu par exemple !
Je veux remettre a l'état d'origine. Donc jaune si elle sont jaune ou rouge si le flipper était équipé de cible rouge a cette endroit la !
 
Sur le mien d'origine elles étaient jaune,que j'ai remplacé par du blanc.
 
Ah bon
Vu la référence, c'est rouge .....
Quelle infos tu as eues validant le jaune ?
 
Ah oui on le voit bien là sur le Flyer Allemand, jaune

Auraient ils mis ce qu'ils avaient sous la main ? Cela est aussi possible des fois ... Je sens qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire
 
Je trouve que le jaune attire bien le regard en contraste du bleu, mais finalement ce n’est qu’une question de goût. Il existe des versions transparentes avec led intégrée pour ceux qui veulent customiser, donc pas dans le cas présent, puisque c’est l’état d’origine qui est visé. Cela dit un Star Wars en led cela peut avoir du sens vu le thème SF.
 
Après faut aussi se méfier des flyers où souvent les machines prisent en photo sont des modèles de présérie quelques peu différents des modèles de pleine production.
Sans compter les changements en cours de prod suite aux différents approvisionnement des pièces détachées.
 
Sur tout le flipper ou j'ai pu voir sur different support sur internet les cibles sont jaune sur le star wars. Il me semblait donc logique que toutes les cibles étaient bien en jaune.
Mais je reconnais que j'avais eu un doute suite a cette photo trouvé sur Ipdb avec ces deux cibles rouge.
Je pense qu'il y à eu changement concernent cette photo et ce point précis sur ces deux cibles.

Car partout ou j'ai regardé, les cibles sont bien jaune. Merci en tout cas de vous être penché sur le problème plus1
 
Bon bien en avant pour le jaune plus1
 
Jaune rouge vert bleu
Bon là de toutes façons cela ne nuira en rien au bon fonctionnement

Juste esthétique, rien d'autre
 
Jaune rouge vert bleu
Bon là de toutes façons cela ne nuira en rien au bon fonctionnement

Juste esthétique, rien d'autre
Effectivement, mais comme je recherche à remettre comme a l'origine, cela à une importance pour moi, plutôt que de mettre n'importe quoi et/ou faire une customisation personnel et potentiellement de mauvais gout.. ;)
 
Sur le face de bouk y a un italien qui en vend un : elles sont vertes rool
Sur celui que j'avais, elles étaient jaunes, le flip venait d’Allemagne.
 
Oui donc chacun fait nawak quoi avec des motifs discutable... !
Il y avait peut-être aussi des différences selon la destination.

Bref, j'ai sélectionné du jaune pour aller avec les autres. (Je ne voyais pas pourquoi elles auraient été d'une autre couleurs que celles installées sur le plateau.)
Dans l'attente.

Merci encore plus1
 
Retour
Haut Bas