Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Cherche photos détaillées plateau RAVEN dessus + dessous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion michel06
  • Date de début Date de début
M

michel06

Non Membre
Hello, j'ai un raven en mode Puzzle... tout a été démonté sur le plateau mais j'ai normalement toutes les pièces dans un carton + au cas où un autre plateau avec des trucs pillés dessus. Quelqu'un pourrait il me faire passer des photos de près des diverses parties du plateau dessus + dessous ? Je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance

Pour ceux qui vont me dire : jette le ce flip, je dirais que je l'ai récupéré en connaissance de cause, j'en ai plusieurs autres de flips, mais celui là va devenir un sacré collector bientôt ! Tout le monde le jette, le pille, etc... et pour avoir joué dessus à Sorgues, je suis tombé sous le charme, sa laideur en fait un must have... Et le jeu est pas si mal tout compte fait. Sachant que je ne l'ai pas payé (récupéré dans un jardin, plein d'eau). Je l'ai déjà redémarré...

image-11.jpg

Le Raven c'est le firepower made in Gtb, il ne peut pas être totalement mauvais :-))

Sacré courage

Bon, c'est déjà un bon début la photo... elle est de bonne qualité... Merci, je risque de demander des gros plans quand je vais attaquer le remontage du puzzle, je pense commencer ce week-end...

as tu une photo du tient en ta possession ?
Déja avec cette photo tu peut globalement repéré ou vont les différente parties.

Oui, merci, j'ai aussi récupéré toutes celles de ipdb... mais faut voir le puzzle, j'ai un plateau quasi nu avec tout en vrac dans un carton + un autre plateau neuf mais dépouillé dessus et dessous. Je pense remonter le plateau actuel et si le flip marche bien après interchanger les plateaux

Le flip revient de loin, y'avait 30cms d'eau dedans quand je l'ai récupéré... j'ai du changer le gros transfo de caisse, mettre des serre joints sur la caisse qui était toute gonflée, etc... le plateau qui est dessus est pas en bon état, etc... mais bon, on me l'a donné... et je prends comme un challenge de le remettre en état.

pas facile oui car le bois a du boire l'eau et la déformation est quasi certaine ... comme tu dit sert joint bien réparti c'est possible courage !

Il a pris son bain le flipper

Bon amusement à le remonter

Mais il n'y a rien de compliqué sur ce dernier, franchement

En fait je l'ai récupéré il y a plus d'un an, il est sec, la caisse a repris sa forme (bon, y'a les jointures des angles de caisse qui sont encore un peu visibles, mais avec de la pâte à bois ça devrait s'arranger)...

Retour
Haut Bas