Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Checkpoint ne boot pas au premier allumage

Tu peux en prendre une de 10K et l'autre de 47 Ohm aussi
Sait on jamais si tu as eu de l'acide là
Possiblement HS
Mais bon je ne suis pas devin pour dire si oui ou non , cela coute rien deux résistances donc tu seras tranquille
 
ok. Niveau acide niet, la CPU est nikel, comme neuve, les seuls composants changé, semble être ceux que je viens de faire ! Idem pour les autres cartes, j'ai rarement vu des cartes sur un data en aussi bel état.
Bref, çà y est la commande est passée, j'ai prit la totale, y m'aura couté cher ce pti circuit imprimé ! rool En espérant qu'il me résolve ce problème de double allumage ! :rolleyes:
 
Verra bien pour le circuit de surveillance, Reset
N'oublie pas de plier les papattes comme je l'ai indiqué
 
par acquis de conscience, j'ai débranché la carte audio , toujours l'histoire du double allumage, donc hors de cause... Je pense vraiment que le souci est lié au circuit reset de la CPU, vu que les condos sont déjà changé, on sera bientôt fixé avec le changement de ce pst518.

Je n'ai jamais envisagé la drivers dans l'équation, mais pourrait elle être lié à ce souci ?
 
Verra bien l'année prochaine :)
 
Hop la c'est résolu pour de bon :)
 
Retour
Haut Bas