Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp C'est l'été dans l'est on transpire avec les nouvelles pièces dispo

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Allé hop
J'ai vraiment transpiré ce jour et pourtant dans l'Est aux trois frontières
Plus de 31 degrés ...

Photos, mises en page...

Demain je mets les cabochons de bumper Data East en vente sur RP
Pour ceux qui en cherchent, j'en ai peu pris pour le départ ... Soit a vos claviers demain ... 27-06-2018

P'tites photos d'avant gout :)

RpFixBobineChass01_1747_Chr.jpg RpAssietBumpWMS03_6035_11.jpg RpAssietBumpWMS03_6035_21.jpg RpBoOl35MMLanceBilleVIsM8.jpg RpCabBumpDE545_5199_01.jpg RpCabBumpDE545_5199_02.jpg RpCabBumpDE545_5199_04.jpg RpCabBumpDE545_5199_05.jpg RpCabBumpDE545_5199_06.jpg RpCaboBumpWms03_8291_10.jpg RpCaboBumpWms03_8291_11.jpg RpCaboBumpWms03_8291_12.jpg
 
Je m'en occupe après le café :p

C pas Moi C l'café :p (pour celui qui comprendra MDR )
 
super arrivages ! plus1 tu pense faire un jour des cliffy's David ? peu de monde en propose et souvent de piètre qualité... y a un créneau à prendre ! :D
 
Cela je peux t'en répondre de suite
Négatif
Car trop cher et aucune marge . Et je l'ai contacté il y a des années déjà.
Donc non pour cela, clairement
 
çà doit être pour çà, que l'on en trouve pas partout... :rolleyes:
 
Thierry :p Tu vas être content :p

ConePolypro_Hp_W200PP.jpg Cosses_Hp_W200PP.jpg Courbe_Hp_W200PP.jpg Rayons_Hp_W200PP.jpg Caracte_Hp_W200PP.jpg

Un bon 20 cm
Je vais le mettre sur RP sous peu

Il ira bien dans les Gottlieb, mais les autres aussi, seulement fixation à revoir on dira

Par la suite je vais étoffer cela
 
Oui et non.... a voir pour le gottlieb, car j'avais été un peu déçu par le passage en HP monacor/visaton sur les data, gain en basse, mais perte en aiguë et en clarté...Pasur
 
J'ai essayé ce Hp avant de le proposer
Je suis assez sensible au bon son :p voir même très sensible
La reponse du Hp est bien plane (enfin un petit peu de pertes entre 800 et 1000 Hz mais cela n'est pas sa plage de fonctionnement
Donc ne nuira en rien à la reproduction
Du faite de la sensibilité 90 dB, cela ne sera pas ni amplification on dira par sa sensibilité, ni réduction de niveau
Soit parfaitement idéal, ne nuira en rien théoriquement

Au fait Thierry, tes Hps j'y pense, si la suspension (le demi rond) touche le bois ou autre surface, cela modifie tout car cela freinera le Hp et il travaillera très mal, genre surtout ce que je pense avec le Monacor Sp202E, ce qui s'appelle le déplacement de la membrane.
Après tu as un 93 dB soit il renforcera les graves et donc vu les Visation M10 de 90 dB supplantera tout le spectre

l'idéal tous les HP à la même sensibilité, sinon on doit travailler l'impédance, le filtrage et ou une résistance d'atténuation.
 
je vérifierai à mon retour de vacances si la membrane du monacor est obstrué dans son déplacement, si besoin je mettrai des petites rondelles pour le surélever ;) Sinon je laisserai les visaton dans le speaker pannel et remettrez le HP d'origine dans la caisse. Quand j'attaquerai la resto du T2, je pense investir dans une pinsound, après avoir écouter le rendu avec un préset sur les bruitages, voix et musique du film, çà transfigure le flip et envoie grave du lourd ! o_O Comme les HP pinsound sont quand même pas donné, je recyclerai probablement le monacor dans le T2, voir un peu ce que çà donne, coupler avec la pinsound et le medium/tweeter d'origine du speaker pannel.
 
Pour la carte là
C'est logique en un sens, filtre et amplis actifs
Plus facile à ajuster

Dans le cas de nos jeux il faudrait mettre un filtre (self condo résistance ) pour définir la zone de fonctionnement
Sauf certaines carte sons qui ont déjà les amplis sélectifs
 
Retour
Haut Bas