Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Cela développe, suite 4

Bien les cartes sont toutes belles

Je vais lister tout cela sur RP

Voir la pièce jointe 57361Voir la pièce jointe 57362Voir la pièce jointe 57363Voir la pièce jointe 57364Voir la pièce jointe 57365

Ici on a des bons composants
Du Molex d'origine, des diodes 5404K nouvelle recette (MDR comme les paquets de gâteaux, moins bons et plus chers ... abu1), etc.... comme au dessus, mais ici que des résistances 3R de chez Royal Ohm. De la bonne qualité quoi, rien à avoir avec ce que j'ai vu sur le net ... dont certaines bien douteuses ..

Javais oublié au dessus et toutes les cartes, comme tout mes dépannages aussi, des TIP36C de qualité, du ST ! Et pas autre chose !

Se MONTE uniquement SUR les jeux SUIVANTS :

The Adventure Of Rocky Bullwinkell and friends, Back To the Future, Batman, Gun's And Roses, Hook, Last Action Hero, Maverick, Star Trek 25 Th anniversary, Star Wars, Tales From The Crypt, TeenAge Mutant Ninja, Baywatch, Mary Shelley's Frankenstein, Batman Forever.

Et UNIQUEMENT les jeux là

Voilà sous peu sur la crèmerie première des flippers :D

Tiens j'ai déjà vu ces cartes quelque part abu1

Fliptronic Une dispo sur RP

013.jpg014.jpg015.jpg016.jpg017.jpg

Plus claire, aérée
Transistors MOSFET IRL540NpBF, del pour indiquer la présence des tensions 5V et 12V, découplage des deux alims par condos
Facile à dépanner que du composant traversant ! Contrairement aux cartes avec de la CMS, celle ci vous pouvez dépanner, changer le transistor très facilement !

Respect du circuit de masses isolé d'origine

J'ai mis donc des rivets plastiques pour les transistors pour les plaquer, mais c'est pas terrible ce truc de chez Essentra .... Bon là j'en ai un paquet je les finirai, mais cela sert à rien franchement, j'avais voulu refaire comme la Fliptro d'origine, mais bon ... heureusement cela coute pas grand chose )
Cela fait perdre du temps et cela n'apporte rien au final, bref truc pas nécessaire

petite question david pourquoi tu na pas mis les circuits sur des supports en tant que acheteur nous sommes pas a deux euros près sur des cartes de cette qualités

Pour la première raison de tentatives d'escroqueries
Si sur support, je prend de l'un je mets sur l'autre , j'en fait un banc de tests
Après je dis j'en ai pas besoin
Je la retourne, etc...
OU alors tu auras le connard (et cela existe .... OH que OUI même) qui te dira j'ai rien fait etc... cela marche pas, je veux un sav etc...tu vois le genre de stupides idiots voleurs menteurs

Ceci est une raison plus qu'importante
La seconde, avant 20 ans sauf si tu fais une connerie tu n'auras jamais besoin de remplacer les CI que je soude

Donc tout cela fait que, soudés :)

ok bon argument ;)

Hop la bonne crèmerie du Flippers à sortis des frigos cette carte toute fraiche, toute belle

La A-15472-1 ou 2 ou comme on veux :p

002.jpg003.jpg004.jpg005.jpg006.jpg

Faites chauffer la cébé elle est en vente sur RP ICI

A un SUPER PRIX, vu tout ce qui est bon dessus
Profitez Noel c'est qu'une fois, qui sait je vais l'augmenter après .... (ah bin oui faut payer la puterie de CFE de Mr Hollande, Elu Meilleur Taxeur de l'année 2016 2025), vous allez vite comprendre dans 5 secondes ....

Voilà ceci étant encore une carte RP :) Gepruft TUV Qualitat Gut :D

on ne l'arrête plus , hâte de voir les prochaines créations sup.

Unstoppable :D un bon film (enfin il aurait du freiner au départ mais il ne l'a pas fait ) quand le train est en marche et à vive allure, rien pour l'arrêter :) MDR

HOp les circuits pour les cartes optos sont arrivés :) les rectifiés :p

Je finis avec les PPboard car il manque encore des jeux dont les cartes sont toutes différentes...
Et après cela sera autour de la carte 7 Optos

Les ppboard des jeux "manquants" sont en cours
Purée quelle chierie ce truc de résistances
J'ai du me faire un tableau pour préparer tout cela ...

Les résistances pour le Checkpoint sont placées :) la suite demain
Ici cela sera des résistances bobinées, couleur vertes, du très bon aussi, mais quel saloperie à aligner et faire propre ... ces papattes en cuivre sur celle là sont emmerdantes à souhait car moMOLLES

032.jpg

terminées

Demain fiche article pour chaque carte, oui rébarbatif, mais pas le choix comme chacune correspondra à un seul jeu

Photos demain, nouveaux produits RP par la suite :)

002.jpg003.jpg004.jpg005.jpg

Les versions spéciales pour :

Torpedo Alley, Checkpoint, Robocop, Playboy, Monday Night Football, Phatom of The Opera, Lethal Weapon 3, sont dispo sur RP

Le tour est fait pour les ppboard, plus qu'à mettre au panier et Hop le cadeau de Noel :) pour votre flipper

Retour
Haut Bas